Windows xp home edition ne se lance plus.
waloumi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, je parle d'un autre ordi.
j'ai arété windows et en s'aretant il a démarré une mise a jour automatique avec le fond bleu. et sans faire gaffe je l'ai arété manuellement pendant la mise a jour. j'ai ensuite relancé mon ordi. la marque du fabriquant apparait puis.... l'écran reste noir avec un petit tiret qui clignotte en haut a gauche....
je crois que j'ai fait planter mon pc.... c'est grave...
si vous savez comment réinstaller xp ou le reconfigurer... je vous serait trés trés reconaissant car mon moral est au plus bas..
merci
bonjour, je parle d'un autre ordi.
j'ai arété windows et en s'aretant il a démarré une mise a jour automatique avec le fond bleu. et sans faire gaffe je l'ai arété manuellement pendant la mise a jour. j'ai ensuite relancé mon ordi. la marque du fabriquant apparait puis.... l'écran reste noir avec un petit tiret qui clignotte en haut a gauche....
je crois que j'ai fait planter mon pc.... c'est grave...
si vous savez comment réinstaller xp ou le reconfigurer... je vous serait trés trés reconaissant car mon moral est au plus bas..
merci
A voir également:
- Windows xp home edition ne se lance plus.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
tu as rebooter (redémarrer)pour voir
waloumi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
j'ai fait que ca pendant 6 heures.... aucun moyen de faire marcher mon pc... je peux acceder a un menu bizzare... mais je prefere rien toucher sans assistance.