Installation de XP Home Edition
luxuriious-x4
-
BOB3 -
BOB3 -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3100 au mois d'aout qui fonctionne avec windows vista basic et je voudrais supprimer vista et installé XP Home Edition légalement, j'ai un cd et une clé produit mais le problème il ne veut pas installé Xp.
J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3100 au mois d'aout qui fonctionne avec windows vista basic et je voudrais supprimer vista et installé XP Home Edition légalement, j'ai un cd et une clé produit mais le problème il ne veut pas installé Xp.
A voir également:
- Installation de XP Home Edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour normal sur acer ,hp entre autre 1 seul OS est autorisé,celui vendu avec la machine (DD et CM tatoué).tu ne pourra pas en mettre un autre.
apres tu a la solution du multiboot
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=593
apres tu a la solution du multiboot
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=593
tu doit inserer ton cd au demarrage de lordinateur avant darriver sur windows le cd ce lance tout seul avant windows et permet ainsi linstallation de celui ci sinon appui sur f4 ou f10 au demarrage cela lancera le cd
travaillant dans un mag info je te conseil de garder le cd de vista et au cas dun prob avec le pc reinstall vista et envoi le en reparation sinon le pc passe en hors garantit
travaillant dans un mag info je te conseil de garder le cd de vista et au cas dun prob avec le pc reinstall vista et envoi le en reparation sinon le pc passe en hors garantit
Exact !
Lewis34 a raison (j'avais oublié le coup du ACER)
Sinon tu peut toujours te rendre dans un atelier informatique et ils pourront te le faire
Lewis34 a raison (j'avais oublié le coup du ACER)
Sinon tu peut toujours te rendre dans un atelier informatique et ils pourront te le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous tous.
luxuriious-x4, la meilleure solution etant que tu installe un 2eme disque dur sur ton pc
tu modifie le boot de ton bios pour qu'il demarre en priorite sur le nouveau DD.
tu installe xp sans aucun probleme.
et si t'a envie de revenir su Vista, au demarrage du bios tu tape F8 en meme temps et le bios te donne une liste de demarrage dd1 dd2 cd/dv lan etc...
amicalement.
BOB3
luxuriious-x4, la meilleure solution etant que tu installe un 2eme disque dur sur ton pc
tu modifie le boot de ton bios pour qu'il demarre en priorite sur le nouveau DD.
tu installe xp sans aucun probleme.
et si t'a envie de revenir su Vista, au demarrage du bios tu tape F8 en meme temps et le bios te donne une liste de demarrage dd1 dd2 cd/dv lan etc...
amicalement.
BOB3