Windows xp préinstallé sur packard bell

Résolu/Fermé
norteau46 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 31 mars 2008 à 09:44
 morgane - 26 avril 2008 à 11:55
Bonjour,
j'ai windows vista préinstallé sur mon packard bell. Je n'ai donc pas de cd. Pouvez-vous me dire comment j'en fabrique un ( ou comment l'obtenir)


merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 09:47
Dans démarrer - programmes- tu dois trouver une ligne Packad Bell avec Smart Restore et une ligne pour créer ton CD MASTER. Prévois au moins 3 DVD pour vista et lance l'application. Attention fait bien ton ou tes CD Master carsans cela tu ne pourra plus réinstaller VISTA.
J'ai un P.BELL je connais la question. Tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 09:51
+1 Mais je pense qu'une sauvegarde avec Acronis True Image serait mieux étant donné qu'il peut sauvegarder la partition caché "PQSERVICE" . @++
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 09:54
Oui ont peut essayer cela par précaution mais avec P.BELL que je connais bien et qui tatoue ses CM et Disques durs je te garanti qu'il vaut mieux avoir en plus ces CD MASTER sous la main en cas de gros pépin...
0
Bonjour,

J'ai windows vista préinstallé sur mon ordi parckard bell, je l'ai branché hier, mais il me met un message d'erreur quand je l'allume : lors du démarrage on me demande de redémarrer l'ordi car celui ci a été éteint de façon inattendue..... Et ça fait ça en boucle, même en l'allumant en mode échec, ça ne marche pas !
Si quelqu'un connait la solution...merci.
0