IMPOSSIBLE DE REINSTALLER xp SUR hp PAVILION
CHRISTOPHE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un HP pavilion 3612....j'ai suite a une probleme...paumé les partition du dd.....Le Pc m'annonçait au demarrage : ntldr IS MISSING.
J'avais des l'achat gravé les DVD de restauration....
mais voile : au boot sur DVD, le pc m'indique : ces cd's ne sont pas compatible avec cet ordinateur !!!!
J'ai testé le Disque dur : test ok disque valide...
si quelqu'un sait comment se sortir de ce m....... il me rendrait un enorme service....
merci d'avance
christophe
""les cons, ça ose tout. c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"" Michel Audiard
je possede un HP pavilion 3612....j'ai suite a une probleme...paumé les partition du dd.....Le Pc m'annonçait au demarrage : ntldr IS MISSING.
J'avais des l'achat gravé les DVD de restauration....
mais voile : au boot sur DVD, le pc m'indique : ces cd's ne sont pas compatible avec cet ordinateur !!!!
J'ai testé le Disque dur : test ok disque valide...
si quelqu'un sait comment se sortir de ce m....... il me rendrait un enorme service....
merci d'avance
christophe
""les cons, ça ose tout. c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"" Michel Audiard
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE REINSTALLER xp SUR hp PAVILION
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2466754 ntldr is missing , voila une soluce, mais pour ton cd , fodras en emprunter un je crois
__________________________________________________________________________________________
L'informatique un avenir, le notre
L'informatique ma passion
L'informatique mon metier----> www.computerland.be
__________________________________________________________________________________________
L'informatique un avenir, le notre
L'informatique ma passion
L'informatique mon metier----> www.computerland.be
bah oui
ton pc atuellemet ne reconnait pas les dvd
c est normal
il faut que tu install un pilote a ta carte mère
et plus précisément le pilote dvd
ou il faut que tu en trouve un
car actuellement le bios reconait le cd mais pas dvd
donc trouv pilote dvd avec le non de ta carte mere
dans disquette 1.4 mb
au demarage du pc apui sur f6
mais ton problem c est que c est un dvd
merde
je pense qu il faut que tu install un xp de cd
voila le problem
tu aurais du faire une copie de ton dvd install en cd
mais j attend de tes news
pour en parler plus
c est normal
dans disquette 1.4 mb
merde
voila le problem
pour en parler plus
bah oui
c est normal
dans disquette 1.4 mb
merde
voila le problem
pour en parler plus
regardez un peu tout les bon conseils que nous avons la mdr en grso tout se qui est souligner sa craint car depuis quand on installe des pilotes sur une carte mere lol pour toi stef les pilote s'installe uniquement sur le DD voila pourquoi quand le formatage est fait tu doit tout reinstaller peut etre a tu trouver la soluce pour formater ta carte mere de toutes facon si tu la connais je ne la veux pas soite le nom de la carte mere n'as rien a voire la dedans de plus, ses qu'il n'as pas de lecteur dvd sur son pc ensuite je dirais meme que l'ordi reconnait automatiquement le lecteur dvd meme si celui ci est un externe des branchement l'ordi le reconnait, bien sur je ne parle pas d'un d'il y a dix ans, ensuite si tu veux regler ton probleme je te conseillerai de telecharger linux qui est gratuit et qui peut s'installer sur un DD externe contrairement a windows et la tu reinstalle ton xp apres l'avoir copier sur cd, voial mais conseil juticieux ou juticiable
c est normal
dans disquette 1.4 mb
merde
voila le problem
pour en parler plus
regardez un peu tout les bon conseils que nous avons la mdr en grso tout se qui est souligner sa craint car depuis quand on installe des pilotes sur une carte mere lol pour toi stef les pilote s'installe uniquement sur le DD voila pourquoi quand le formatage est fait tu doit tout reinstaller peut etre a tu trouver la soluce pour formater ta carte mere de toutes facon si tu la connais je ne la veux pas soite le nom de la carte mere n'as rien a voire la dedans de plus, ses qu'il n'as pas de lecteur dvd sur son pc ensuite je dirais meme que l'ordi reconnait automatiquement le lecteur dvd meme si celui ci est un externe des branchement l'ordi le reconnait, bien sur je ne parle pas d'un d'il y a dix ans, ensuite si tu veux regler ton probleme je te conseillerai de telecharger linux qui est gratuit et qui peut s'installer sur un DD externe contrairement a windows et la tu reinstalle ton xp apres l'avoir copier sur cd, voial mais conseil juticieux ou juticiable