Pack 3 XP confirmation pour le 24 ?
pinkou
Messages postés
1009
Membre
Dernière intervention
-
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu un peu partout que le pack 3 de windows XP devrait sortir le 24 mars, donc ce mercredi , j'aimerais deja savoir si c'est confirmé, et deuxiement comment se fera ce changement, par une mise a jour automatique qui ne demandera pas de toute réinstaller, ou d'une autre manière ?
Merci aux personnes qui ont plus d'éxpérience que moi de me répondre .
J'ai vu un peu partout que le pack 3 de windows XP devrait sortir le 24 mars, donc ce mercredi , j'aimerais deja savoir si c'est confirmé, et deuxiement comment se fera ce changement, par une mise a jour automatique qui ne demandera pas de toute réinstaller, ou d'une autre manière ?
Merci aux personnes qui ont plus d'éxpérience que moi de me répondre .
A voir également:
- Pack 3 XP confirmation pour le 24 ?
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
10 réponses
Salut ,
Moi c 'est pareil , je ne sais pas quand sortira le sp3 .
J' espère qu 'il n' y aura pas de probleme lors de l' installation .
Moi c 'est pareil , je ne sais pas quand sortira le sp3 .
J' espère qu 'il n' y aura pas de probleme lors de l' installation .
Beh deja je lis un peu partout, que si ça se fait sous une mise a jour, ça risque de pas bien s'installer, beaucoups de personnes on eu des problemes, j'espere ne pas en faire parti parcque en ce moment ce serait mal venu, avec le boulot que j'ai .
Suffit de pas l' installer , de toute facon , j' ai deja internet explorer 7 ,et windows media player 11 .
Désolé, mais si y a une mise a jour proposant le pack 3 faut l'installer pour avoir la pleine sécurité sinon ça sert a rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour cette nuit normalement, surement la mise a jour se signalera demain matin au démarrage du pc, ( éspérons que ça se fera sans problemes )
Devrait pouvoir télécharger la version finale de cette troisième mise à jour dans la nuit du lundi 24 mars au mardi 25 mars.
Devrait pouvoir télécharger la version finale de cette troisième mise à jour dans la nuit du lundi 24 mars au mardi 25 mars.