Pack 3 XP confirmation pour le 24 ?

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu un peu partout que le pack 3 de windows XP devrait sortir le 24 mars, donc ce mercredi , j'aimerais deja savoir si c'est confirmé, et deuxiement comment se fera ce changement, par une mise a jour automatique qui ne demandera pas de toute réinstaller, ou d'une autre manière ?
Merci aux personnes qui ont plus d'éxpérience que moi de me répondre .
A voir également:

10 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut ,
Moi c 'est pareil , je ne sais pas quand sortira le sp3 .
J' espère qu 'il n' y aura pas de probleme lors de l' installation .
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Beh deja je lis un peu partout, que si ça se fait sous une mise a jour, ça risque de pas bien s'installer, beaucoups de personnes on eu des problemes, j'espere ne pas en faire parti parcque en ce moment ce serait mal venu, avec le boulot que j'ai .
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Suffit de pas l' installer , de toute facon , j' ai deja internet explorer 7 ,et windows media player 11 .
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Désolé, mais si y a une mise a jour proposant le pack 3 faut l'installer pour avoir la pleine sécurité sinon ça sert a rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il y a un probleme , on se retourne contre qui en faite ?
0

Je sais la page que j'ai consultée ou ils parlaient de ses problemes, est réstée sans suite .
0

C'est pour cette nuit normalement, surement la mise a jour se signalera demain matin au démarrage du pc, ( éspérons que ça se fera sans problemes )

Devrait pouvoir télécharger la version finale de cette troisième mise à jour dans la nuit du lundi 24 mars au mardi 25 mars.
0

Je n' ai pas eu de mise à jour le 24 ni le 25 mars .
0

salut

j' ai lu sur un site que le service pack 3 devrais sortir le 29 avril .
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonsoir,

Le SP3 de Windows sera mis à disposition des utilisateurs qu'à partir du 29 Avril 2008 ... Ca serait la date officielle pour la sortie en Français je parle ...
0