Manque cd installation win. xp pro

ti-max -  
 c'est moi -
Bonjour,
J'Ai un portable qui avait win xp pro mais le disque dur est décédé !
J'ai la clé d'enregistrement de windows sous le portable mais je n'ai pas le cd installation
ou je pourai telecharger le cd installation de window pour le reinstaller dans le nouveau disque dur avec la cle deja existante
merci a l'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu peux demander le xp d'un ami par exemple, sinon tu trouvera pas de version de xp pro sur internet.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

soit tu vois quelqu'un parmis tes connaissances qui possède un cd d'installation d'XP soit tu l'achète d'occas..
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Légalement, le cd de win xp ne se télécharge pas.
Si tu as la clé, essaye de voir un ami qui aurait un cd d'xp pro pour le copier...
ou alors il faut racheter un windows, mais bon......
0
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peut toujours le telecharger, mais c'est illégale.
Le mieux pour toi en effet et de le demander à un pote.

tchouss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pich

Cher amis , mon boss a acheté un HP il y a presque deux ans et n a pas fait de cd master .
Il tourne sur xp pro c et c est un pentium 4 (hp modele primtemps 2006)
Le souci est que j ai un soucis apparemament de bus interne high definition et que la carte son semble au reste configurée et que meme ayant telechargé tous les pilotes je n ai pa avancé...
C est pourquoi je vous apelle a l aide .....cherche cd master...merci
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

(hp modele primtemps 2006)
hahaha, mort de rire, on dirait que tu parle d'une ligne de vêtements...

Le souci est que j ai un soucis apparemament de bus interne high definition et que la carte son semble au reste configurée et que meme ayant telechargé tous les pilotes je n ai pa avancé...
C est pourquoi je vous apelle a l aide .....cherche cd master...merci

Je crois que pour les cd master, ca a été répondu en haut du topic...(illégalité, pret de cd, cd acheté...)
de plus, ça a l'air d'être un "simple" problème de driver. mais le probleme, en fait c"est quoi exactement??? ya plus de son????
0
PICH

salut ben69..
effectivement il n y a plus de son sur sa becfanne .mais il y a deja bcp de novices qui s y sont attaqués donc..
le soucy c est qu il n y a pas eu de points de restauration de plus les config de pilotes sont absentes..
C est pourquoi je recherch toujours un cd master pour reinitialiser tou le bordel.... il est plus possible de le defragmenter
il tourne a deux a l heure pour un pentium 4.....
Au pire il consultera son revendeur mais sa garantie est depassée.....donc si vous avez un cd master oui si vous savez ..merci pour lui.
0
c'est moi > PICH

probleme recurant a HP et d'autre marque les XP qui sont dessus sont specifique a la serie et au type de matos qu'il contient, et oui regarde d'abort si tu peut installer XP (NORMAL) avant tous ils y à defois des incompatibilité entre XP et la machine pas facile de trouver les renseignements pour rechercher bien vois chez microsoft, et ton fabriquant,mais ces cons ecrive ca en tres petit et surtout ils ne s'en vente pas.
en tous cas si il fait parti de la serie HP DV5000 pas le chois il faut les 2 CD d'origine qui devaient etre fournis avec le PC.

conseil pour l'avenir si tu achete un ordi il faut absolument tous les CD fournis (exploitation, logiciel, pilote,drivers licence ect...), les versions EOM ont tendences a etre vraiment merdique, et te bille pas il sont la pour vendre pas pour depanner, chez HP.
0