Widows xp ( version piratée )

hirtz68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hirtz68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous.
Mon problème est le meme que beaucoup de personnes c'est dire que j'utilise windows sans licence.
Si j'achette cette dernière dois-je reformater entièrement mon disque dur.
Par avance merci à tous pour votre aide et bon w-end .
A voir également:

3 réponses

Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ta utiliser un programe pour contourner WGA ?
0
hirtz68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour.
Non je n'ai pas utiliser de programe de contournement.Merci pour ton aide
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non bien sur. il te suffira de changer le numero de serie
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ouai mes si sa version cellui qui la pirater il as peut etre modifier le truc pour changer de num de série je ces se ke je dit j'utilise une version pirater mes ak la clé authentik
0
hirtz68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour.
Gégnial merci pout ton coup de pouce @+
0

Re bonjour.
Merci pour ton coup de pouce c'est super.
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Hola en francais stp
Je n'ai pas tout bien compris, mais pour moi il n'y a pas de XP piraté. Il y a des Xp avec une clef fake et donc si tu a une clef officielle, tu l'utilises.
0