Passer de XP pro a Edition familliale
romancito
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
romancito Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romancito Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est le suivante :
est il possible de passé de Windows XP pro a XP édition familiale sans perdre de donnée ( film, logiciel, e.t.c ); Et si oui comment procédé?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Romain
Ma question est le suivante :
est il possible de passé de Windows XP pro a XP édition familiale sans perdre de donnée ( film, logiciel, e.t.c ); Et si oui comment procédé?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Romain
A voir également:
- Passer de XP pro a Edition familliale
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Ce serais possible si tu avais partitionné ton disque dur en 2.
Il existe des logiciels pour partitionné l'espace libre de ton disque dur (créer virtuellement un deuxième disque dur) tout en gardant les donné déjà installé. Comme ça tu pourrais créer un second dd, transféré tes trucs, et installer WinXp. Mais je n'en connais pas de très très bon. Ma première et dernière expérience fut très décevante... J'ai tout perdu en moins de 5 minutes!
En plus Xp pro est bien mieux que la version familiale!
Il existe des logiciels pour partitionné l'espace libre de ton disque dur (créer virtuellement un deuxième disque dur) tout en gardant les donné déjà installé. Comme ça tu pourrais créer un second dd, transféré tes trucs, et installer WinXp. Mais je n'en connais pas de très très bon. Ma première et dernière expérience fut très décevante... J'ai tout perdu en moins de 5 minutes!
En plus Xp pro est bien mieux que la version familiale!