Téléchargement XP SP3

Fermé
THX - 2 mai 2008 à 14:13
 THX - 3 mai 2008 à 01:46
Bonjour,j'ai téléchargé XP SP3 sur le site de CCM,aucun problème pour l'instant.J'ai vu sur le net que Microsoft déconseille de l'installer.J'aimerai savoir si la version du SP3 de CCM est fiable.Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 14:20
J'allais l'installer aussi jusqu'a ce que je voye ces messages sur internet.
0
Bonjour Scarface je l ai fait et aucun probleme.Je precise que j'ai la version en Francais.
0
jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
2 mai 2008 à 14:23
bonjour,

c'est la version qu'avait mis en diffusion microsoft le 29/04 pour la retirer quelques heures plus tard

il y a des anomalies dans ce sp3 pour les utilisateurs d'un logiciel fort peu connu RMS : https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-annule-la-sortie-du-service-pack-3-de-windows-xp-39380796.htm

Moi je l'ai installé sur une machine pour voir, sans soucis. Mais par prudence si tu n'es pas expérimenté, ne possède pas de sauvegarde de tes données, ... ne l'installe pas.

cdt
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 14:24
Oui, mais quand tu l'installe c'est marqué "Editeur inconnu" avec IE

si tu regarde bien alors que d'habitude c'est Ecrit "Microsoft Corporation"

C'est peut-être une piratée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,j"ai bien IE7 en navigateur.J'ai constaté par contre le fichier Prefetch a disparu de C:/windows.Ce n est pas puisque j"avais fait la modif de la base de registre avec le SP2.
0
up
0
Alors personne?
0