Pilote de canon i560x avec XP PRO x64

Nestor -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de driver d'une imprimante CANON i560x sur l'OS XP PRO x64...
D'après la hot line de CANON c'est plié, et en effet à priori ça ne fonctionne pas.
Quequ'un connait une astuce? je ne voudrais pas ètre obligé de me racheter une imprimante...
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Nestor

Bonjour,

Merci pour l'info, mais j'ai déjà essayé sans succès. ça fait plusieurs jours que je suis sur le coup et il semble ne pas y avoir de solutions. Il apparaît que CANON a des drivers 64 pour Vista mais pas pour XP. Moi qui pensais que CANON etait une bonne marque, je suis en train de réviser mon jugement.
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour j'ai une imprimante canon avec scanner intégré et je n'ai aucun soucis ,hormis que je la trouve un peu gourmande avec l'encre...
0