PC ET LOGICIEL XP CD PERDU

Fermé
JO - 9 sept. 2008 à 22:21
Un compaq qui veut! Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 22:29
Bonjour,
Je possede un pc avec windows xp je l'avais acheté neuf à l'époque et il m'a été livre avec le logiciel windows xp.
donc cela fait 4 ans que je l'ai. Il y a quelques jours j'ai eu un probleme de virus et j'ai été dans l'obligation de formater completement mon disque dur.

Malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation xp.
Au dos de mon pc Il y a un numero de licence, donc pouvez me dire si j'ai le droit de me faire prêter un cd d'installation de windows xp d'une autre personne qui à un ordi et l'installer sur mon ordi et lors de l'installation utiliser et inscrire lors de l'installation mon numero de licence qui y figure derriere mon pc? JE NE SUIS PAS UN PRO DES LICENCE MAIS JE PENSE QUE C EST LE NUMERO DE LICENCE QUI Y FIGURE DERRIERE MON PC QUI COMPTE

Merci de vos avis et aide car je désire faire les choses en règle
A voir également:

1 réponse

Un compaq qui veut! Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 16
9 sept. 2008 à 22:29
Malheueusement pour toi, la licence va avec le cd..... Cherche encore ou achete toi en un nouveau....
0