Réparation de XP et mot de passe

Fermé
babou2004 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 19:16
Bonjour,


Je tente de réparer Windows XP SP2, avant de tenter de tout réinstaller et il me demande un "mot de passe administrateur" (que je n'ai jamais créée et que je ne connais pas). Je n'ai que deux comptes de créés et les 2 sans mot de passe !? Je ne sais pas faire.

qui peut me dire comment connaitre ce mot de passe ? A défaut commet réparer XP sans avoir à refornater ?

je précise avoir le CD original et avoir acheté celui-ci neuf (livret vert) ; j'ai la clé (étiquette orange) bien entendu pour l'activation qui marche sans problème depuis quelques années.

Bien cordialement à tous ici.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 16:02
bonjour qu appel tu reparer windows
0
babou2004 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
8 sept. 2008 à 17:15
Bonjour

du CD XP je lance la console de récupération pour réparer au lieu de tout reformater et réinstaller.

je m'exprime peut être mal. Je ne suis pas très doué en informatique !
0
bonjour le mot de passe dans ton cas doit etre admin ou le mot complet administrateur
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 19:05
non j voulais savoir ce que tu voulais reparer exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babou2004 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
9 sept. 2008 à 05:02
(re)

En fait j'ai petit à petit installé des tas de mises à jour tant de l'ami B Gates (windows update) que des pilotes autres trucs inutiles, je voulais remettre de l'ordre dans tout ca et revenir à un windows XP " plus simple et propre", sans tout reformater.

a+
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:46
les mises a jours ne sont pas ders virus et si tu tiens tant que ca a les enlever tu peux toujours le faire via ajout et suppression de prog mais a tes risque et peril et je te conseil aussi de desactiver les mises a jour automatiques a savoir que sans certaines mise a jour de ton windows tu as certain prog qui ne fonctionneront peut etre plus genre msn, ie7 etc tout depend de quand date ton xp
0
babou2004 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
10 sept. 2008 à 18:06
C'est une bonne réponse en effet mais je me pose des questions sur l'utilité de certaines maj ; par ex. je trouve dans la liste "Ajout et suppression de programmes" :

Microsoft. NET Framework 1.1 puis le french language, puis le Hot FIX

Microsoft. NET Framework 2.0 puis le service pack 1 puis le sp1 french language

Microsoft. NET Framework 3.0 puis le service pack 1, puis le french language et enfin

Microsoft. NET Framework 3.5 et Microsoft. NET Framework 3.5 fra

J'ai aussi par ex.

2 versions de JAVA(TM)

MSXL 4.0 SP2 et
MSXL 6.0 parser

n'y aurait il pas quelques versions à supprimer (sans risques) ?

Merci de l'aimable réponse j'avoue m'y perdre
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:16
perso je te conseillerais de ne rien enlever comme ca t aura pas de souci par la suite par contre tu peux telecharger ccleaner ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html pour faire des nettoyages du pc ca va te viré tout les cookies et les problemes du registre.
0