Vista et Xp sur le meme pc
Fermé
Un compaq qui veut!
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
10 sept. 2008 à 01:53
titi - 10 sept. 2008 à 02:39
titi - 10 sept. 2008 à 02:39
A voir également:
- Vista et Xp sur le meme pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
salut
personnelement sur une partition j'ai windows vista et sur la seconde windows xp pro sweet et quel bonheur de rejouer sur xp a mes jeux qui ne passer pas sur vista
et je n'est pour le moment rencontrer aucun soucis en ce qui concerne les drivers
personnelement sur une partition j'ai windows vista et sur la seconde windows xp pro sweet et quel bonheur de rejouer sur xp a mes jeux qui ne passer pas sur vista
et je n'est pour le moment rencontrer aucun soucis en ce qui concerne les drivers
Un compaq qui veut!
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
16
10 sept. 2008 à 01:59
10 sept. 2008 à 01:59
good! Je crois que je vais me retapper de l'installation... Quel bonheur!!!!
clacedric
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
4
10 sept. 2008 à 02:09
10 sept. 2008 à 02:09
Bonjour,
Ce message est là seulement pour donner une OPINION.
Je crois qu'en installant 2 systèmes de windows sur la même machine, tu vas :
-Ralentir de beaucoup ta machine
-Gaspiller beaucoup de place de disque dur
Je te conseillerais d'essayer premièrement si tes jeux pourraient fonctionner sur vista si tu les mets en mode compatible windows XP. Si ça ne marche pas hé bien tu serait mieux d'installer seulement XP car ta machine sera plus rapide et tu auras beaucoup plus de Gbites pour installer tes jeux. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu aimerais vista (si c'est seulement parceque le visuel est meilleur ça vaut pas vraiment la peine! =D
Bref, j'espère que mon opinion t'a aidé dans ton choix!
Ce message est là seulement pour donner une OPINION.
Je crois qu'en installant 2 systèmes de windows sur la même machine, tu vas :
-Ralentir de beaucoup ta machine
-Gaspiller beaucoup de place de disque dur
Je te conseillerais d'essayer premièrement si tes jeux pourraient fonctionner sur vista si tu les mets en mode compatible windows XP. Si ça ne marche pas hé bien tu serait mieux d'installer seulement XP car ta machine sera plus rapide et tu auras beaucoup plus de Gbites pour installer tes jeux. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu aimerais vista (si c'est seulement parceque le visuel est meilleur ça vaut pas vraiment la peine! =D
Bref, j'espère que mon opinion t'a aidé dans ton choix!
Un compaq qui veut!
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
16
10 sept. 2008 à 02:15
10 sept. 2008 à 02:15
Pour l'instant, il y a le visuel et aussi DirectX 10 qui n'est pas compatible avec Xp... Pour ce qui est de ralentir la machine... j'aimerais avoir d'autres opinions!!!
Est ce que sa t'as ralentis Titi???
Est ce que sa t'as ralentis Titi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai aucun ralentissement
perso j'ai un DD de 500 go et j'ai partitionner de facon a avoir juste 80 go pour vista (je l'utilise que tres peut ,voir plus du tout...alors....) et le reste pour win xp pro sweet
evidement si tu blinde la partition de ton vista de données ben en utilisant xp tu seras ralentis un peut mais comme j'ai dit personnelement j'ai pas de probleme (et mon win xp pro sweet est meme un peut plus rapide que vista au demarrage et lancement d'utilitaires )
perso j'ai un DD de 500 go et j'ai partitionner de facon a avoir juste 80 go pour vista (je l'utilise que tres peut ,voir plus du tout...alors....) et le reste pour win xp pro sweet
evidement si tu blinde la partition de ton vista de données ben en utilisant xp tu seras ralentis un peut mais comme j'ai dit personnelement j'ai pas de probleme (et mon win xp pro sweet est meme un peut plus rapide que vista au demarrage et lancement d'utilitaires )
He, moi jte le conseil pas trop..........
J'avais xp et vista, installation sur 2 partiotion, tout marche no1, mais il faut au moin starter vista a chaque 7 jours, sinon elle plante, j,ai du réinstaller xp. reformater et tout le tralala.........
J'avais xp et vista, installation sur 2 partiotion, tout marche no1, mais il faut au moin starter vista a chaque 7 jours, sinon elle plante, j,ai du réinstaller xp. reformater et tout le tralala.........
Un compaq qui veut!
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
16
10 sept. 2008 à 02:35
10 sept. 2008 à 02:35
ok...