Probleme XP ->

Fermé
ludewei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:37
schumi720 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 8 sept. 2008 à 16:30
Bonjour,

Je veins d'acheter un ordi portable hp compaq 6715s avec vista installé par défaut.
Après avoir formaté, j'essaie à présent de faire fonctionner xp correctement mais je rencontre de nombreux problèmes:

1) Je ne parviens pas à installer correctement le driver pour ma carte graphique ati
2) J'ai installé le driver pour la carte reseau sans fil et maintenant au démarrage de windows les icones du bureau et la bare démarrer n'apparaissent que quelques secondes puis ils disparraissent completement.
3) lorsque ke je me connecte à google, au bout de 3 seconde environ g un message d'erreur m'indiquant qu'internet explorer a rencontré un problème et doit fermer.


J'ai lu sur pas mal de forum qu'il s'agissait peut être d'un problème du sata, or mon disque dur a été reconnu et j'ai pu installer xp.

Auriez vous une solution à ces problèmes ?
A voir également:

1 réponse

schumi720 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 4
8 sept. 2008 à 16:30
Aller sur le site hp pour trouver les drivers xp, ça peut aider.
0