Problème installation XP sur disque dur vierg

Fermé
lachosex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 6 sept. 2008 à 19:07
lachosex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 8 sept. 2008 à 20:12
Bonjour,
J'ai été victime d'un virus qui a endomager mon disque dur alors j'en ai racheter un nouveau. Quand je met le CD d'installation tout ce passe bien, il formate, puis installe les fichiers et me dit que windows est installer avec succès. Il me dit que pour continuer l'installation il faut redémarrer l'ordi, sauf que :

problème 1: Quand je laisse le CD il me remet le programme d'installation (avec l'écran bleu et les 3 propositions installer, réparer ou quitter)

problème 2: Que je retire le CD il ne démarre pas (il s'arrette au démarrage en me disant de mettre un "system disk" puis plus rien)
A voir également:

4 réponses

salut
Si lorsque tu fait quitter il redémarre sur le cd pour réinstaller, cela veut dire que windows n'est pas bien installé sur ton disque dur.

D'ailleur si tu essais de démarrer sans le cd il ne doit rien se passer.

réssaye d'installer en supprimant la partition et en reformatant
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
6 sept. 2008 à 20:47
Bonjour lachosex,

Je ferai exactement ce que te dis mortelune !

Recommence ton installation.

Problème 1 : Installation à réaliser.
Problème 2 : Tu cites "...pas (il s'arrette au démarrage en me disant de mettre un "system disk" puis plus rien)..."
Ce genre de message est envoyé par le système suite à une non reconnaissance du disque dur ou pas de possiblité
de communiquer avec.

0
lachosex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
8 sept. 2008 à 12:24
Merci, je vais essayer et vous informerai des résultats.
0
lachosex Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
8 sept. 2008 à 20:12
Désolé mais ça n'a donné aucun résultat.
0