Internet explorer 7
sabrinadebarca
-
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je viens de formater mon portable (Windows XP) et là je suis en train de réinstaller (ou plutot essayer de réinstaller) tous les logiciels que j'utilise.
Aucun problème avec la plupar d entre eux (msn, ccleaner, emule, VLC media player, pdfcreator ...). par contre impossible de mettre à jour internet explorer7.
Voilà le message que j'obtiens :
cette installation ne prend pas en charge la version actuelle de Service Pack de votre système d'exploitation.
Pourtant c est ce qui tournait sur mon ordi avt formatage.
Une idée pourquoi et ce que je peux faire.
Merci beaucoup et bon week end!!
Sabrina
je viens de formater mon portable (Windows XP) et là je suis en train de réinstaller (ou plutot essayer de réinstaller) tous les logiciels que j'utilise.
Aucun problème avec la plupar d entre eux (msn, ccleaner, emule, VLC media player, pdfcreator ...). par contre impossible de mettre à jour internet explorer7.
Voilà le message que j'obtiens :
cette installation ne prend pas en charge la version actuelle de Service Pack de votre système d'exploitation.
Pourtant c est ce qui tournait sur mon ordi avt formatage.
Une idée pourquoi et ce que je peux faire.
Merci beaucoup et bon week end!!
Sabrina
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Salut
Ton message signifie simplement qu'il te faut mettre à jour Windows avec le service pack 2
Amicalement
Ton message signifie simplement qu'il te faut mettre à jour Windows avec le service pack 2
Amicalement