Installation XP au lieu de vista sur nouv PC

Anton -  
 nul+ -
Hello!
J'ai un nouveau PC sur lequel était installé Vista par défaut, j'ai voulu installer mon ancien XP familial, mais ça ne fonctionne pas, ça revient toujours au point de départ: redémarrage, installation,... Problème est que je n'ai pas de CD vista, donc je ne sais même pas revenir en arrière.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie d'avance...
A voir également:

4 réponses

nul+

bonjour redemarre en mode sans echec il faut faire suivant le pc bureau ou portable F?
0
Anton

Merci pour ta réponse. C'est un PC bureau. Il ne me propose pas de mode sans echec, sur F rien ne se passe, l'installation se lance quand même... E fait je ne l'ai pas encore utilisé, j'avais directement mis le cd XP avant que Vista ne se lance...
Pour installer windows, deux emplacements me sont proposés:
C: Partition1 |NTFS|, en dessous de cela est écrit: Le disque 0 de 131068 Mo ayant d'ID 0 du bus 0 sur l'atapi |MBR|
et encore en dessous:
D: Partition1 |NTFS| ...
Quand je clique sur ce dernier ça dit que pas possible. Sur le premier, windows s'installer, ça redémarre et puis j'ai de nouveau la même chose....
Voilà..... que faire? Merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Tu dois supprimer les partitions et en recréé une seule nouvelle.
0
Anton

Sorry d'insister... Mais personne ne peut m'aider....?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Quand tu met ton cd de XP
tu appuie sur une touche
ensuite il install
il redémarre
et la il te dis encore "appuyer sur une touche" il ne faut pas appuier à ce moment là !

Est ce que ton erreur viens de là ?
0
nul+

bonjour quand je te dis F c'est en fait F8 ouF10 ou F12 cest F quelque chose selon pc port ou bur
0