Installation XP au lieu de vista sur nouv PC
Anton
-
nul+ -
nul+ -
Hello!
J'ai un nouveau PC sur lequel était installé Vista par défaut, j'ai voulu installer mon ancien XP familial, mais ça ne fonctionne pas, ça revient toujours au point de départ: redémarrage, installation,... Problème est que je n'ai pas de CD vista, donc je ne sais même pas revenir en arrière.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie d'avance...
J'ai un nouveau PC sur lequel était installé Vista par défaut, j'ai voulu installer mon ancien XP familial, mais ça ne fonctionne pas, ça revient toujours au point de départ: redémarrage, installation,... Problème est que je n'ai pas de CD vista, donc je ne sais même pas revenir en arrière.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Installation XP au lieu de vista sur nouv PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse. C'est un PC bureau. Il ne me propose pas de mode sans echec, sur F rien ne se passe, l'installation se lance quand même... E fait je ne l'ai pas encore utilisé, j'avais directement mis le cd XP avant que Vista ne se lance...
Pour installer windows, deux emplacements me sont proposés:
C: Partition1 |NTFS|, en dessous de cela est écrit: Le disque 0 de 131068 Mo ayant d'ID 0 du bus 0 sur l'atapi |MBR|
et encore en dessous:
D: Partition1 |NTFS| ...
Quand je clique sur ce dernier ça dit que pas possible. Sur le premier, windows s'installer, ça redémarre et puis j'ai de nouveau la même chose....
Voilà..... que faire? Merci
Pour installer windows, deux emplacements me sont proposés:
C: Partition1 |NTFS|, en dessous de cela est écrit: Le disque 0 de 131068 Mo ayant d'ID 0 du bus 0 sur l'atapi |MBR|
et encore en dessous:
D: Partition1 |NTFS| ...
Quand je clique sur ce dernier ça dit que pas possible. Sur le premier, windows s'installer, ça redémarre et puis j'ai de nouveau la même chose....
Voilà..... que faire? Merci