Vista et xp sur medion md 8830
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Alun -
Alun -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau Medion MD 8830 (type : PC MT 7 et Model : MED MT 516) livré avec Vista. Je veux installer, sur une partition libre, XP à partir d'un CD bootable (comportant SP2 et même SP3).
Il ne détecte aucun de mes deus disques durs SATA.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème? Donnez-moi une piste s'il vous plaît!
Merci d'avance.
Claudibus
J'ai un PC de bureau Medion MD 8830 (type : PC MT 7 et Model : MED MT 516) livré avec Vista. Je veux installer, sur une partition libre, XP à partir d'un CD bootable (comportant SP2 et même SP3).
Il ne détecte aucun de mes deus disques durs SATA.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème? Donnez-moi une piste s'il vous plaît!
Merci d'avance.
Claudibus
A voir également:
- Vista et xp sur medion md 8830
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut clodibus,
au démarrage , en bootant sur le CD de XP , il faut charger les pilotes RAID/SATA avant de pouvoir installer XP
à+
au démarrage , en bootant sur le CD de XP , il faut charger les pilotes RAID/SATA avant de pouvoir installer XP
à+
merci pour l'idée, mais le problème est plus complexe:
1) Où trouver les pilotes exploitables par le bios au démarrage (je m'y perd dans ceux proposés par différents moyens)
2) Il me faudra incorporer ces pilotes sur le CD d'installation de XP. J'ai essayé nLite, mais il m'affiche un beau message d'erreur sous Vista.
3) J'ai lu quelque part que ,même lorsque les pilotes sont incorporés sur le CD, au second redémarrage de XP, les disques durs SATA ne sont plus reconnus...
Clodibus
1) Où trouver les pilotes exploitables par le bios au démarrage (je m'y perd dans ceux proposés par différents moyens)
2) Il me faudra incorporer ces pilotes sur le CD d'installation de XP. J'ai essayé nLite, mais il m'affiche un beau message d'erreur sous Vista.
3) J'ai lu quelque part que ,même lorsque les pilotes sont incorporés sur le CD, au second redémarrage de XP, les disques durs SATA ne sont plus reconnus...
Clodibus