Win xp instable après installation sp2

Fermé
jcjuston Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 14 sept. 2008 à 10:44
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 14 sept. 2008 à 10:47
Bonjour,

Suite à des gros problèmes d'instabilité de mon pc de bureau, j'ai été dans l'obligation de le réstaurer avec les paramètres usine, donc à l'identique de celui que j'avais acheté en 2003. J'ai tenté ensuite de le mettre à jour avec le service pack 2 de windows xp, que se soit par windows update ou en le gravant sur cd pour l'installer ensuite sur mon pc, mais rien n'y fait, dés que j'installe le service pack 2, mon pc redevient instable. j'ai donc décidé de le laisser sans le sp2 de xp avec avast comme antivirus. Est ce que vous pensez que je peux continuer à l'utiliser tel quel ou est ce que l'un d'entre vous à une solution pour installer différement le sp2 sans que celà ne provoque une instabilité de mon pc. Quelqu'un de mon entourage m'a sugéré de télécharger le mises à jour une à une, mais cela représente un travail énorme et je ne suis pas sur que cela résolvera mon problème.

Merci pour votre aide eet à bientôt à tous.

JC
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
14 sept. 2008 à 10:47
bonjour
commande le xp SP2 sur le site de microsoft france il est gratuit et stable lui
0