Problème de démarrage win xp écran noir
joan.na
-
OlivierD -
OlivierD -
Bonjour,
je vous dérange car j'ai un problème insolvable sous windows xp..
j'étais sur internet, l'écran est devenu noir puis est revenu normal... après celà, de nouveau écran noir puis bug total (impossible de fair ctrl+alt+suppr).
Je l'ai donc forcé à s'éteindre puis redémarrer.. c'est là que commencent les ennuis sérieux : mon ordi démarre (écran de hp ) puis il s'arrête et me présente un écran noir avec des lignes de 0 (0 avec un point a l'intérieur)et enfin l'ecran xp..
puis "no input signal" et ecran noir avec les 0 puis démarrage en mode sans echec,invite de commandes....
que je choisisse n'importe quel choix il me ramène a l'écran noir avec les 0.
Le bios est accessible mais illisible car les lettres sont inversées et il y a des 0.
de plus le processus de restauration semble inefficace
je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre. je sais encore moins ce qui ne va pas !!! aidez moi svp !!
merci infiniment
je vous dérange car j'ai un problème insolvable sous windows xp..
j'étais sur internet, l'écran est devenu noir puis est revenu normal... après celà, de nouveau écran noir puis bug total (impossible de fair ctrl+alt+suppr).
Je l'ai donc forcé à s'éteindre puis redémarrer.. c'est là que commencent les ennuis sérieux : mon ordi démarre (écran de hp ) puis il s'arrête et me présente un écran noir avec des lignes de 0 (0 avec un point a l'intérieur)et enfin l'ecran xp..
puis "no input signal" et ecran noir avec les 0 puis démarrage en mode sans echec,invite de commandes....
que je choisisse n'importe quel choix il me ramène a l'écran noir avec les 0.
Le bios est accessible mais illisible car les lettres sont inversées et il y a des 0.
de plus le processus de restauration semble inefficace
je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre. je sais encore moins ce qui ne va pas !!! aidez moi svp !!
merci infiniment
A voir également:
- Problème de démarrage win xp écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi ca m'a fait ca et comme j'y connais rien, je l'ai donné à réparer et maintenant ca le fait plus