Installer XP par le net ?, tuto comment ?
Fermé
malabare2008
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
16 sept. 2008 à 18:14
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 sept. 2008 à 09:07
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 sept. 2008 à 09:07
A voir également:
- Installer XP par le net ?, tuto comment ?
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
17 sept. 2008 à 09:07
17 sept. 2008 à 09:07
Salut malabare2008, c'est du warez...
Alors j'ai plusieurs questions :
Ok, je vais essayer d'y répondre...
-Comment sa s'appelle déjà ?
Cela s'appelle une arnaque, ce sont en général des faux xp, piraté / craqué.
-Est ce sécurisé vu qu il n y a pas de firewall et d'A.V lors de la manip ?
Que non ! ce sont en général comme cela que les pirates introduisent sur les machines des victimes des Trojan
-Comment ça se passe ?
Bien pour le pirate, mais mal pour toi...
-CE n'est pas payant au moins ?
Si c'est gratuit au départ et extrêmement payant pour l'utilisateur par la suite . Les versions illégales d'xp sont trafiqué pas des cracker des pirates si tu préfères, et ces dernières sont à la merci de n'importe quel pirate surfant le web. Les versions piratées d'xp (ou autres systèmes d'exploitation payant) sont truffées de backdoor, trojan, et spyware = Enregistreur de frappe clavier ! Utilisation de la bande passante de la victime pour (utiliser sa connexion pour X ou Y méfaits !) etc etc.. La liste est longue...
De plus n'étant pas officiel et reconnu par microsoft ces versions ne sont plus mise à jour ! Ce qui explique les nombres important de virus qu'une machine équipée d'un XP piratée peut contenir !?
-y aurait il un tuto ?
Encore mieux une discution bien mouvementée
Je te conseille de bien lire. Merci de ta compréhension et de ton temps passé...
Alors j'ai plusieurs questions :
Ok, je vais essayer d'y répondre...
-Comment sa s'appelle déjà ?
Cela s'appelle une arnaque, ce sont en général des faux xp, piraté / craqué.
-Est ce sécurisé vu qu il n y a pas de firewall et d'A.V lors de la manip ?
Que non ! ce sont en général comme cela que les pirates introduisent sur les machines des victimes des Trojan
-Comment ça se passe ?
Bien pour le pirate, mais mal pour toi...
-CE n'est pas payant au moins ?
Si c'est gratuit au départ et extrêmement payant pour l'utilisateur par la suite . Les versions illégales d'xp sont trafiqué pas des cracker des pirates si tu préfères, et ces dernières sont à la merci de n'importe quel pirate surfant le web. Les versions piratées d'xp (ou autres systèmes d'exploitation payant) sont truffées de backdoor, trojan, et spyware = Enregistreur de frappe clavier ! Utilisation de la bande passante de la victime pour (utiliser sa connexion pour X ou Y méfaits !) etc etc.. La liste est longue...
De plus n'étant pas officiel et reconnu par microsoft ces versions ne sont plus mise à jour ! Ce qui explique les nombres important de virus qu'une machine équipée d'un XP piratée peut contenir !?
-y aurait il un tuto ?
Encore mieux une discution bien mouvementée
Je te conseille de bien lire. Merci de ta compréhension et de ton temps passé...