Installer XP par le net ?, tuto comment ?

Fermé
malabare2008 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 16 sept. 2008 à 18:14
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 sept. 2008 à 09:07
Bjr à tous
Voila je dispose d'un vieux PC portable qui 'n a plus de lecteur CD et disquette et je voulais réinstaller XP dessus , l'accès au bureau étant impossible le PC plante aux chargement de windows ....
Donc sur mon bios j'avais aperçu le nom de l'option permettant d'installer XP par le net mais ne m'en souviens plus ?
Alors j'ai plusieurs questions :

-Comment sa s'appelle déjà ?
-Est ce sécurisé vu qu il n y a pas de firewall et d'A.V lors de la manip ?
-Comment ça se passe ?
-CE n'est pas payant au moins ?
-y aurait il un tuto ?

Merci d'avance pour vos réponses :clin-oeil:
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
17 sept. 2008 à 09:07
Salut malabare2008, c'est du warez...

Alors j'ai plusieurs questions :

Ok, je vais essayer d'y répondre...

-Comment sa s'appelle déjà ?

Cela s'appelle une arnaque, ce sont en général des faux xp, piraté / craqué.

-Est ce sécurisé vu qu il n y a pas de firewall et d'A.V lors de la manip ?

Que non ! ce sont en général comme cela que les pirates introduisent sur les machines des victimes des Trojan

-Comment ça se passe ?

Bien pour le pirate, mais mal pour toi...

-CE n'est pas payant au moins ?

Si c'est gratuit au départ et extrêmement payant pour l'utilisateur par la suite . Les versions illégales d'xp sont trafiqué pas des cracker des pirates si tu préfères, et ces dernières sont à la merci de n'importe quel pirate surfant le web. Les versions piratées d'xp (ou autres systèmes d'exploitation payant) sont truffées de backdoor, trojan, et spyware = Enregistreur de frappe clavier ! Utilisation de la bande passante de la victime pour (utiliser sa connexion pour X ou Y méfaits !) etc etc.. La liste est longue...

De plus n'étant pas officiel et reconnu par microsoft ces versions ne sont plus mise à jour ! Ce qui explique les nombres important de virus qu'une machine équipée d'un XP piratée peut contenir !?

-y aurait il un tuto ?
Encore mieux une discution bien mouvementée

Je te conseille de bien lire. Merci de ta compréhension et de ton temps passé...

0