Probleme d'instalation xp pro

Fermé
bob18 - 17 sept. 2008 à 20:53
 bob18 - 18 sept. 2008 à 10:13
Bonjour,
voila j'ai changer un dd pour une persone mais part moment le pc me dit ke le dd est en slave et il est meme pas brancher pour etre en slave apres j'arrive a me debrasser de cette espece d'ecrant noir ou il me dit ke mon dd est en slave j'arrive a lancer la premiere etape de l'instalation de xp pro ou me demande de formater le dd etc mais apres il faut redemarer le pc mais mon dd se relance pas il me demande une disquette de demarrage mais a la commanande A:\ sa me met MODE CON CODEPAGE PREPARE =(850) EGA.CPI
ET PLUS LOIN SA ME MET
DATA ERROR READING DRIVE A.j'ai tous fait les branchement possible et j'ai meme enlever le bios ( l'espece de pile) de la carte mere
j'espere je suis asser claire car c'est pas tjr facil a expliqué les probleme ton a
j'espere avoire une reponse tres vite c'est asser urgent merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut il faut aller dans le bios pour voir sil prend en mettre sinon windows xp ne serat pas installer il faut changer le cavalier de place sur le disc durtu 4 posibiliter par contre si lordi et trop vieux il faut metre un 40 g
0
slt g bien recue de mail au sujet du dd tu me dis d'aller dans le bios mais c koi dja c ou il y a un espece de tableau et tu me dit de deplacer le clavalier du dd mais je l'ais deja fait je l'ai mis, en jumper, en slave ,en slave present, et en single or master
alors o nivo deplacement pour jumper setting c'est 1.2
en slave c'est 3.4
en master wt slave presente c'est 5.6
et en single or master il fo enlever le cavalier
et le dd c un 80go
kan la premiere etape de l'istalation se fini et ke je redemarre le pc g une fenetre noir avec une ecriture jaune vert en haut en coin a gauche et il y a un espece de msg en me disant mon dd est en slave meme si il est en master il me le trouve en slave donc apres g apuier sur f1 sa ma mis un tableau avec plein d'ecriture et apres je doit mettre ma disquette de demarrage et je doit ecrire je c plus trop koi a la commande A franchement je touche pas mal en l'informatique mais la je suis kan une impasse j'espere ke je suis asser claire dans ma conversation et j'espere avoir une reponse asser vite et merci encore de m'avoire (aider) bye
0