Pilotes HP Pavilion 6740 ef sous XP
Malibu
-
ZioN -
ZioN -
Bonjour,
J'ai acheter un portable hp pavilion dv6740ef
j'ai basculer de vista à Xp, et dès lors les problèmes sont apparus avec notament le manque de drivers compatibles windows Xp. Le site de HP ne fournit que les drivers de base et il il me reste donc de nombreux drivers à installer notament la webcam HP, le jeu de puces, la carte graphique... bref les meme que sous vista mais pour XP. il en est de meme pour les logiciels. Je suis perdu. Que faire?
Merci d'avance pour tous vos efforts
J'ai acheter un portable hp pavilion dv6740ef
j'ai basculer de vista à Xp, et dès lors les problèmes sont apparus avec notament le manque de drivers compatibles windows Xp. Le site de HP ne fournit que les drivers de base et il il me reste donc de nombreux drivers à installer notament la webcam HP, le jeu de puces, la carte graphique... bref les meme que sous vista mais pour XP. il en est de meme pour les logiciels. Je suis perdu. Que faire?
Merci d'avance pour tous vos efforts
A voir également:
- Pilotes HP Pavilion 6740 ef sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut
j'ai le meme ordi, tu as donc réussi a mettre xp??
afin d'éviter le probleme de pilotes je voudrais partionner et conserver vista, j'ai posté un message dans le forum
bref je voulais que tu me rassures un peu, et que tu me files tout les noms des drivers que t'as deja choper
merci d'avance
ciao
j'ai le meme ordi, tu as donc réussi a mettre xp??
afin d'éviter le probleme de pilotes je voudrais partionner et conserver vista, j'ai posté un message dans le forum
bref je voulais que tu me rassures un peu, et que tu me files tout les noms des drivers que t'as deja choper
merci d'avance
ciao