EASYNOTE SJ51-B-064 sur XP ,,????
Stendhalmed
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Stendhalmed Messages postés 21 Statut Membre -
Stendhalmed Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
je suis du maroc qulequ in ma achter a pc portable du france
le type de pc est packard bell EASYNOTE SJ51-B-064
il turner on vita la seule choses que j'aime pa
si pour ça que j'ai venu dans ce forum pour dire mon probleme et je je souhaite que je trouve qulqu'in pour m'aider
je veux turner le systeme vista to systeme XP
j'essayer mai j'arrive pa je suis besoin des pilotes XP
j'attend mes amis
je suis du maroc qulequ in ma achter a pc portable du france
le type de pc est packard bell EASYNOTE SJ51-B-064
il turner on vita la seule choses que j'aime pa
si pour ça que j'ai venu dans ce forum pour dire mon probleme et je je souhaite que je trouve qulqu'in pour m'aider
je veux turner le systeme vista to systeme XP
j'essayer mai j'arrive pa je suis besoin des pilotes XP
j'attend mes amis
A voir également:
- EASYNOTE SJ51-B-064 sur XP ,,????
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Prefixe 064 - Guide
- B&you - Guide
10 réponses
si tu à vista et que tu veut xp il te faut le cd d'installation de xp et formater , à moins que tu aie deux système sur le même pc ? .
Stendhalmed
Messages postés
21
Statut
Membre
we je suis d'acord j'ai mi le cd de windows xp mai je suis besoin de quleques pilotes
Bonnjour,
Avant de penser à installer un autre système d´exploitation , il faut chercher d´abord les pilotes sur le net .
Et comme Destrio5 l´a déjà signalé , le constructeur ne propose aucun pilote pour Windows XP >>> EASYNOTE SJ51-B-064
Pico
Avant de penser à installer un autre système d´exploitation , il faut chercher d´abord les pilotes sur le net .
Et comme Destrio5 l´a déjà signalé , le constructeur ne propose aucun pilote pour Windows XP >>> EASYNOTE SJ51-B-064
Pico
"we je suis d'acord j'ai mi le cd de windows xp mai je suis besoin de quleques pilotes"
---> Il n'y a pas de pilote pour XP pour ton PC. Tu es obligé de rester sous Vista pour pouvoir utiliser ton PC correctement.
Tout a été dit, je mets en résolu.
---> Il n'y a pas de pilote pour XP pour ton PC. Tu es obligé de rester sous Vista pour pouvoir utiliser ton PC correctement.
Tout a été dit, je mets en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question