Retour de win xp sp3 au sp2
soleil06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soleil06 -
soleil06 -
Bonjour,
je voudrais revenir aussi au win xp sp2 en suivant la mm démarche (ajout/suppression), mais j'avais lu sur un autre forum que cela entraine des disfonctionnement du système et que directement aprés la désinstalation de la mise à jour sp3 un écran d'erreur bleu s'affiche et les bugs deviennent fréquent.
n'ya t-il pas d'autre méthode (apart le formatage) pour revenir sur le sp2 ss dégats biensur.
merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin car ce service est incompatible avec certains logiciels.
je voudrais revenir aussi au win xp sp2 en suivant la mm démarche (ajout/suppression), mais j'avais lu sur un autre forum que cela entraine des disfonctionnement du système et que directement aprés la désinstalation de la mise à jour sp3 un écran d'erreur bleu s'affiche et les bugs deviennent fréquent.
n'ya t-il pas d'autre méthode (apart le formatage) pour revenir sur le sp2 ss dégats biensur.
merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin car ce service est incompatible avec certains logiciels.
A voir également:
- Retour de win xp sp3 au sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
ça ne servirai à rien, car j'ai eu la mise à jour sp3 just apré le formatage et la création du point de restauration. et j'ai aucune envie de reformater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question