Formatage de mon xp impossible

Fermé
funk-life - 7 oct. 2008 à 12:54
 funk-life - 8 oct. 2008 à 11:26
Bonjour a tous,
Voila mon problème à première vue parait simple,mais enfaite il ne l'ai pas ^^
Je vous explique : Ayant atraper un virus qui forcer mon pc a reboot sans aucune raison juste aprés son démarage,j'ai voulu le reformater.
Le problème que je rencontre a présent est le suivant : Lorsque je lance le pc avec le cd XP,tout commence sans aucun soucis sauf que par la suite un message s'affiche "AMV Webcam ne peut s'installer:fichier n'ayant pas obtenue de licence windows...ect" j'ai le choix entre "OUI" installer ce logiciel quand meme,dans ce cas la juste aprés il me demande un chemin pour ce logiciel mais les driver son introuvable donc impossible de l'installer et mon ordinateur redemare,ou "NON" et là mon ordinateur reboot desuite,et le problème revient sans arrêt...
Je ne sais pas comment resoudre sa j'espere que quelqu'un m'aidera
Si un formatation par le bios est possible (reformater la partition directement et tout reinstaller) je voudrais savoir comment faire.
Sachant que je suis sous XP Familial et que ma carte mere est une P5K
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 18:34
Si ton pc reboot pendant le formatage qui a lieu pendant l'installation de windows... C'est assez mauvais signe... soit niveau alimentation (peut être qu'elle se met à genoux et du coup ça plante) ou alors ton disque dur se fait vieux...*

1
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 12:57
Salut.

Débranche ta webcam pendant l'installe de windows. Ensuite recherche les pilotes de ta caméras, installe le et branche ta caméras. Si Windows te dit que les pilotes ne sont pas signé etc... ce n'est pas très grave en soit.

0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 oct. 2008 à 12:57
Salut,

il faut faire une installation d'xp avec le minimum de périphériques branché.
0
Je vous remercie je vais essayer tout de suite,mais le seul probleme c'est qu'il me semble que le AMV webcam n'est pas le logiciel de ma webcam... :S
je vais essayer je reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:O ,Maintenant le pc commence a peine le formatage qu'il redemare tout seul,comment je peux faiirre ???
0
UP SVP
0
Mon pc est kasi neuf,a mon avis le reboot est automatik kan le pc plante la fonction est coché,mais impossible de reformater
0