Probleme xp installation et de doublure
targiste
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
targiste Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
targiste Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila j'ai reinstaller 2 fois xp sur le meme disque dur mais je veux m'emdebarasser car a chaque fois que je redemarre mon pc je dois fais faire un choix entre les 3 xp que dois je faire pour eliminer les 2 reste car je pense qui provoque quelque probleme
merci
bon voila j'ai reinstaller 2 fois xp sur le meme disque dur mais je veux m'emdebarasser car a chaque fois que je redemarre mon pc je dois fais faire un choix entre les 3 xp que dois je faire pour eliminer les 2 reste car je pense qui provoque quelque probleme
merci
A voir également:
- Probleme xp installation et de doublure
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
ouvre ton invite de commande win+r cmd
tape cd \ (comme je l'ai fait)
puis "attrib -r -s -h boot.ini" (ne ferme pas l'invite de commande)
dans ton explorateur va dans disque local c et ouvre boot.ini avec le bloc note, agrandi la fenetre et dans la partie "operating systems" supprime les deux dernieres lignes.
ps: toutes les lignes commencent par multi(0)disk(0)... enregistre et ferme le bloc note.
dans ton invite de commande tape "attrib +r +s +h boot.ini"
redemarre et le tour est joué
tape cd \ (comme je l'ai fait)
puis "attrib -r -s -h boot.ini" (ne ferme pas l'invite de commande)
dans ton explorateur va dans disque local c et ouvre boot.ini avec le bloc note, agrandi la fenetre et dans la partie "operating systems" supprime les deux dernieres lignes.
ps: toutes les lignes commencent par multi(0)disk(0)... enregistre et ferme le bloc note.
dans ton invite de commande tape "attrib +r +s +h boot.ini"
redemarre et le tour est joué
et merci pour ton aide
mais ils me dis que boot ini n existe pas pourtant j'ai cherché et rien