Probleme xp suite a ajout de RAM

cristagalli -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme comme bcp de monde ici ! je viens de changer mes deux barrettes de ram sur mon portable (2*512 en 2*1024) et maintenant le branchement physique effectué, lorsque je redemarre mon PC j'arrive sur le bureau mais je reste bloqué a ce niveau... sachant que je demarre correctement en mode sans echec et qu' en sans echec avec everest, je retrouve mes deux go de ram...
je ne sais plus quoi faire , j'ai tout regardé mais sans resultat je m'en remet a vous merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu les as acheté neuve ou d'occase
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

kel portal tu as? les capacites?
0
cristagalli

merci a vous deux mais monprobleme est resolu !! : restauration en mode sans echec et ça roule .... j'y avais pas pensé... et un ptit formatage ds pas lgtps merci !!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok bonne soirée
0