Perte du clavier sous Windows XP SP3
Fermé
md9
-
9 oct. 2008 à 09:41
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 9 oct. 2008 à 10:29
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 9 oct. 2008 à 10:29
A voir également:
- Perte du clavier sous Windows XP SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
5 réponses
manu30piges
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
8
9 oct. 2008 à 10:21
9 oct. 2008 à 10:21
Ben sinon comme je l'ai dit au pire tu peux via le cd linux sauvegarder tes données si tu as la place necessaire disponible sur un autre support, et la tu pourra restaurer ton windows.
par rapport au cd de windows, n'importe lequel ferai l'affaire( tant que c'est un windows XP), il te suffit d'en trouver un quelque part ( et c'est trés facile....... mais interdit je crois :s)
par rapport au cd de windows, n'importe lequel ferai l'affaire( tant que c'est un windows XP), il te suffit d'en trouver un quelque part ( et c'est trés facile....... mais interdit je crois :s)
Merci Manu c'est gentil :)
Mode sans échec : déjà tenté mais le compte administrateur a aussi un mot de passe. Et sans clavier...
Et le CD d'install de Windows n'est pas en ma possession, c'est un Windows pré-installé. :(
A+
MD
Mode sans échec : déjà tenté mais le compte administrateur a aussi un mot de passe. Et sans clavier...
Et le CD d'install de Windows n'est pas en ma possession, c'est un Windows pré-installé. :(
A+
MD
Je pense que je vais devoir passer par l'achat d'un disque dur externe en effet. Mais ça fait ch***** et budgétairement c'est pas le moment.
Si j'avais eu une astuce pour reprendre la main ça m'aurait bien aidé ;)
Si j'avais eu une astuce pour reprendre la main ça m'aurait bien aidé ;)
manu30piges
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
8
9 oct. 2008 à 10:06
9 oct. 2008 à 10:06
Salut avec le cd de linux tu doit pouvoir , si tu as un disque dur externe ou un autre support, copier coller les données que tu veux garder.
Sa c'est un peux la derniere solution.
je pense qu'il vaudrais mieux que tu tente avant:
>demarrage de windows en mode sans echec , et si tu y parviens fais un scan avec tes logiciels antivirus, antispyware, bref tout les trucs que tu as sous la main
cettte solution risque de ne pas marcher vu que tu as mis un password, et il me semble qu'en mode sans echec il te le demande.... mais a tester quand meme
>Si tu as le cd install de windows, tu doit pouvoir lancer un chkdisc ou scazndisk, je sais pas excatemen,t comment on fais mais tu trouvera la reponse sur le forum :)
bon dit toi bien que je suis un noob en informatique, et que les conseils que je te donnent risquent de ne pas marcher, mais moi j'essaierai de faire sa a ta place lol
tiens moi au courant @+
Sa c'est un peux la derniere solution.
je pense qu'il vaudrais mieux que tu tente avant:
>demarrage de windows en mode sans echec , et si tu y parviens fais un scan avec tes logiciels antivirus, antispyware, bref tout les trucs que tu as sous la main
cettte solution risque de ne pas marcher vu que tu as mis un password, et il me semble qu'en mode sans echec il te le demande.... mais a tester quand meme
>Si tu as le cd install de windows, tu doit pouvoir lancer un chkdisc ou scazndisk, je sais pas excatemen,t comment on fais mais tu trouvera la reponse sur le forum :)
bon dit toi bien que je suis un noob en informatique, et que les conseils que je te donnent risquent de ne pas marcher, mais moi j'essaierai de faire sa a ta place lol
tiens moi au courant @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manu30piges
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
8
9 oct. 2008 à 10:29
9 oct. 2008 à 10:29
Peut etre que quelqu'un a une solution, mais sa m'etonnerai vu que ton OS est innaccessible -_-"
cela dit sur Cdiscount les disques dur ne coutent pas si cher que sa puis tu peux t'acheter un interne ( tu fera l'economie du boitier) il te suffit juste de savoir comment le brancher, et aprés tout est possible :)
cela dit sur Cdiscount les disques dur ne coutent pas si cher que sa puis tu peux t'acheter un interne ( tu fera l'economie du boitier) il te suffit juste de savoir comment le brancher, et aprés tout est possible :)