Choix langue sur xp media center edition 2005

Fermé
Bao - 30 mai 2008 à 04:29
 spareine75 - 8 oct. 2008 à 17:25
Bonjour,

Une amie possédant un hp pavilion dv6000 m'a demandé de réinstaller son xp media center 2005. S'étant fait envoyer par HP des DVD de restauration (intitulé System Recovery DVD, au nombre de 3), j'ai ré-installer xp avec ces DVD.

Le problème c'est que l'installation se fait en allemand. Il y a écrit sur les DVD "OS language : German, French, Italian, English".

A aucun moment du processus on me demande de choisir une langue. Tout se passe en allemand :
1 - On me demande de formater.
2 - Les DVD restaure le système (pendant plus de 10 heures !!).
Après je me retrouve avec un xp en allemand.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais reconnaissant.

Merci.
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
30 mai 2008 à 09:02
Il faut aller sur le panneau de configuration et voir les options régionales ?
Ou propriétés de la barre de tâches (ou propriétés d'affichage du panneau de conf. ?) et afficher la barre de langues ??

En fait, je ne sais pas, n'ayant pas été confronté au problème : navigue sur les options offertes !

@+
1
Je peu fournir un cd de réinstallation de windows xp media center en français (permettant l'activation légale), merci de me contacter : key_tronik@hotmail.com
0
Salut keytronik;

j'ai lu une reponse sur ce forum;ou tudis que tu as mce en francais;

j'ai une version legale en anglais,et c'est pas cool

pourrais-tu m'aider?


Merci l'ami
0
je serais interesse pas votre proposition , quelles en sont les termes
merci
fred
0
bjr ,
avez vous trouver une solution ??? j ai identiquement le meme probleme et je patoge completement
merci de me repondre
bien a vous
fred
0