Comment installer windows XP sur l'eepc

Fermé
vanderfloyd - 1 mai 2008 à 13:09
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 7 oct. 2008 à 20:08
Bonjour,

voila j'ai acheté un EEPC avec la clé internet 3G+ de SFR!!Voila est il possible d'installer windows Xp sans lecteur disque,?si oui expliquer moi car je suis un debutant!

voila merci a tous les genies si vous avez une solution
A voir également:

2 réponses

jaja592 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
27 juin 2008 à 22:01
meme question j ai pu avoir un petit portable les dernier mais il faut le configurer sur windows il me demande undvd rom usb 2.0 c est quoi apres le dvd officiel de windows xp services pack 2 de microsoft d une cle usb ou d un lecteur de disque estertne et du dvd support du Eee pc asus que j ai eu avec a part les 3 premiere chose une cle usb oui pour stocker mais j ai windo sur le maison est je peut transferer oui ou pas sinon dite moi les solution a mon problemes ca serai cool
0
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
7 oct. 2008 à 20:08
Bonjour,
la clé 3G est configuré pour fonctionner avec (et uniquement avec) le eeepc livré . Attention donc car la migration de Linux vers XP pourra rendre la clé 3G inutilisable (renseignez vous sur ce point!!!).

Sinon, concernant le eeepc, la migration est laborieuse et prend beaucoup de temps (+de 2h en tout lors de mes derniers tests avec une clef USB). Cette opération est strictement réservée aux personnes expérimentés car même si des forums existent ils ne sont jamais détaillés mais ne concernent que les étapes générales. Les débutants se retrouveront bloqués dès les premières étapes.
0