Remettre windows xp en français

Fermé
siska - 9 oct. 2008 à 13:08
 fabule - 10 oct. 2008 à 14:57
Bonjour, qui peut m'aider à remettre mon windows xp en français?
A voir également:

6 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
9 oct. 2008 à 13:08
tu peu pas faut formater ^^ =)
0
je ne sais pas comment on fait
0
herold malone
9 oct. 2008 à 13:28
pour remettre ton windows en francais il te faut formater ton disque dur et reinstaller windows en selectionnant la langue francaisesdans les parametres de base.
0
merci pour le renseignement. tu sais me dire la procédure à suivre pour formater mon pc portable.
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
9 oct. 2008 à 19:00
http://h-b-h.skyrock. com ^^
0
Merci. J'en ai parlé autour de moi et on ma déconseiller de formater mon pc. Quelqu'un m'a dit de simplement insérer le cd de windows pour le réinstaller. Comment faire pour garder Microsof office ? Je n'ai pas le cd pour le remettre.
0
akkhermann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
10 oct. 2008 à 13:53
Le système d'exploitation est différent de certaines applications qui sont souvent multi langues. Il vient soit en français, soit en chinois ...Tu ne peux pas basculer d'une langue à l'autre.
Si tu tiens à changer de langue de ton système, il te faudra réinstaller ton système en utilisant une CD français de XP. Jusqu'a preuve du contraire c'est la solution que tu dois adopter. Sinon, tu devras garder ton système tel qu'il est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a moins de trouver le language pack francais .mui pour xp sp3 3264 et de l'installer sur win xp sp3 3264 la seule façon de changer la langue que je conaisse pour xp. et c'est anglais vers français seulement. c'est plein de limitations,mais il faut que ton système rencontre ces exigences pour pouvoir l'installer.
0
peut ètre que ça peut te guider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4385086 windows xp service pack 3 sp3 french fr
0