Windows xp home vs pro

Tom-Ludlow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je installe le XP pro sur un XP home, sans formate le disque dur, et maintenant je retrouve plus les ficher de XP HOME.
Aide moi s.v.p c'st urgent.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il me semble que le PRO à du supprimer les fichiers du HOME pour se mettre à la place .
0
Tom-Ludlow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non je croix pas, pars que quand je l'alume il me mette WINDOWS XP PRO ou WINDOWS XP HOME a choisir.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas regarde si tu n'as pas un répertoire qui s'appelle Windows old .
0
Tom-Ludlow Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sa c'set sou vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sous XP aussi ça me l'a fait une fois...

Regarde si tu n'as pas un deuxième répertoire Windows ou quelque chose qui s'en rapproche .
0

Ahhh c'est bon je trouve, comme c'est pas bizare il a copie le windows old sur le disque dur particioné le 2.
0
Utilisateur anonyme

Hé ben voilà ! Mais je te conseiller de n'en garder qu'un !
0

Pour quoi?
0
Utilisateur anonyme

Parce que ce n'est pas bon , et il risque de s'emmeller les pinceaux ! Garde le XP HOME , le PRO n'est pas utile pour un particulier .
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

De rien .
0