Instalation de windos xp pc portable

Fermé
nono86 - 21 oct. 2008 à 20:25
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 oct. 2008 à 23:03
Bonjour,j ai acheter sur ebay une licence pour mon pc portable qui vien d allemagne de chez sedatech
c est une version oemofficielle de microsoft windows xp pro sp2
on a un cd d installation en anglais et sur mon ecran il y a quatre ligne et la ligne ou il y a marquer instal windows n est pas en surbrillance
je ne sais pas comment faire je ne veut pas faire de betise
si quel qu un peut m aider merci
A voir également:

3 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
22 oct. 2008 à 00:14
Bonjour,

Lorsque le logiciel est en mode texte et que la souris ne fonctionne pas encore, utilisez les touches flèches bas, haut, gauche, droite pour sélectionner vos choix. Sur un portable ces touches sont en bas à droite du clavier.

Une fois que vous avez positionné la surbrillance sur l'option que vous voulez, à l'aide des touches flèches, validez par la grosse touche Entrée (retour-chariot) qui comporte en général une flèche (avec une petite queue) qui pointe vers la gauche.
0
bonjour justement on atout essayer mais rien a faire apparement on peut reinstaller windows sans cd mais la je ne sais pas comment faire
de plus on vien d acheter une licence pour rien alors
savez vous faire ca san cd d installation ?
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
23 oct. 2008 à 08:42
Je ne sais pas installer un logiciel sans la source mais de toute façon il faut disposer d'une licence pour Windows donc l'achat n'est pas inutile, si vous n'en aviez pas.

Si je comprends le problème, soit c'est que le clavier ne fonctionne pas ou n'est pas pris en charge par le CD d'install ou il y a un blocage autre.

Quel système est actuellement installé ? Quel modèle précis de PC ? Est-ce que vous démarrez sur le CD ? Si c'est un portable récent avec Vista il y aura peut-être des difficultés (pas forcément insurmontables...)

Je conseille de chercher des problèmes similaires au votre sur le forum, peut-être comme cette discussion.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:44
bonjour a tous quelqun pourait peut etre m eclairer sur login interface
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200 > Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:03
Bonjour Kassave,

Vous voulez dire comment se connecter (ouvrir une session) sur Windows ?
0