Internet explorer 8

Résolu
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Je viens de voir à l'instant que la version d'internet explorer 8 était disponible au téléchargement depuis septembre.
Je suis à I.E 7

En fait je comprend pas trop ,il parle de beta , beta 2 ........

est-ce utile pour moi ??

Merci pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

mick15

Bonsoir
Une version beta est une version pas totalement fini elle peu comporter des bug elle est donc reserver a des personne qui test la version donc je te conseille de ne pas la telecharger
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non il vaut mieux attendre la version officielle.
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Déjà que les beta n'arrêtent pas de buger alors une beta d'un produit microsoft...
Ha non !!!!!!!!!
-1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir pimprenelle27 et mick15

Pour ce qui est des bugs,j'ai assez donné quand j'ai voulu installer le SP3,qui effectivement n'était pas encore au point !!!

Je vais donc m'en référer à vos conseils en vous remerciant de m'avoir éclairé et en vous souhaitant une bonne fin de soirée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

merci ton-pire-cauchemar, je prend note lol
-1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonne fin de soirée à toi aussi
-1

merci :-) et merci à vous tous
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

de rien c'est normale.
-1

c'est gentil :-)

là ou je rale c'est de n'avoir pas pensé à demander comme je le fait maintenant pour cette foutu SP3 , ca m'aurait évité des emm.....es !! grr argnnn lol

enfin bref
-1