Internet explorer 8
Résolu
Petite canelle
Messages postés
6004
Contributeur
Dernière intervention
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je viens de voir à l'instant que la version d'internet explorer 8 était disponible au téléchargement depuis septembre.
Je suis à I.E 7
En fait je comprend pas trop ,il parle de beta , beta 2 ........
est-ce utile pour moi ??
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Je viens de voir à l'instant que la version d'internet explorer 8 était disponible au téléchargement depuis septembre.
Je suis à I.E 7
En fait je comprend pas trop ,il parle de beta , beta 2 ........
est-ce utile pour moi ??
Merci pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Bonsoir
Une version beta est une version pas totalement fini elle peu comporter des bug elle est donc reserver a des personne qui test la version donc je te conseille de ne pas la telecharger
Une version beta est une version pas totalement fini elle peu comporter des bug elle est donc reserver a des personne qui test la version donc je te conseille de ne pas la telecharger
bonsoir pimprenelle27 et mick15
Pour ce qui est des bugs,j'ai assez donné quand j'ai voulu installer le SP3,qui effectivement n'était pas encore au point !!!
Je vais donc m'en référer à vos conseils en vous remerciant de m'avoir éclairé et en vous souhaitant une bonne fin de soirée
Pour ce qui est des bugs,j'ai assez donné quand j'ai voulu installer le SP3,qui effectivement n'était pas encore au point !!!
Je vais donc m'en référer à vos conseils en vous remerciant de m'avoir éclairé et en vous souhaitant une bonne fin de soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question