Window XP démarrage , S. O. S
archi-king
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux Portable Toshiba M30, depuis novembre 2004, mais il marchait très bien, jamais en penne !
jusqu'à j'ai restauré ma Disque Dur , il y a 2 semaines ..............
J'ai beaucoup de problème à démarrer ma WINDOW, en fait , WINDOW démarre , mais , impossible à
bouger le POINTEUR, pour confirmer mes Mots de Passe , donc, il faut que je éteins, redémarre, 4, 5 fois
pour que je puisse diriger ma POINTEUR et confirmer mes Mots de Passe !!!
Mais , une fois WINDOW est démarrer , aucune problème, ni pour éteindre WINDOW !!!!
Aidez moi , S.V.P,
Merci Mille fois !
j'ai un vieux Portable Toshiba M30, depuis novembre 2004, mais il marchait très bien, jamais en penne !
jusqu'à j'ai restauré ma Disque Dur , il y a 2 semaines ..............
J'ai beaucoup de problème à démarrer ma WINDOW, en fait , WINDOW démarre , mais , impossible à
bouger le POINTEUR, pour confirmer mes Mots de Passe , donc, il faut que je éteins, redémarre, 4, 5 fois
pour que je puisse diriger ma POINTEUR et confirmer mes Mots de Passe !!!
Mais , une fois WINDOW est démarrer , aucune problème, ni pour éteindre WINDOW !!!!
Aidez moi , S.V.P,
Merci Mille fois !
A voir également:
- Window XP démarrage , S. O. S
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html regarde onglet démarrage tu as peut-être trop de programmes au démarrage