PB Installation Windoxs Xp sur qosmio G 20

Fermé
neoglycerine - 22 oct. 2008 à 02:51
 neoglycerine - 23 oct. 2008 à 19:59
Bonjour,
Salut a tous, bon voila je debute en info, et j'ai un probleme qui me turlupines depuis un moment, j'ai écumé le net a la recherche de solutions mais en vain jusqu'a present... voila je viens d'acquerrir un pc portable d'occasion un toshiba qosmio g 20.seulement le systeme d'exploitation qui y a été installé par son ancien propriétaire est quelque peu douteux, je ne peux pas utiliser le Media Center, la moitié des touches tactiles ne sont pas prises en comptes, et comble du comble je n'ai aucun son une fois que windows a démaré! (alors que a la page de présentation qosmio j'ai la musique de bienvenue, qui montre bien que les hauts parleurs et la carte son fonctionnent, je crois...)

donc voila moi j'aimerai le formater pour installer un systeme plus approprié, qui me permettra d'utiliser toutes les fonctionnalitées de mon Laptop. seulement je ne dispose pas du cd de restauration , et un formatage classique avec le cd windows ne marche pas, il n'arrive pas a reconnaitre mes disques durs parrait-il ...

voila quelqu'un pourrai t'il m'aider, soit a optimiser le systeme qui est dessus, soit me donner la procedure pour une instalation deWxpMCE, ou dans le pire des cas me dire ou je pourrai me procurer un cd de restauration.... voila voila... merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

neoglycerine
22 oct. 2008 à 13:08
oui j'ai dores et déja essayé de recupérer tout ce qu'il pouvait me proposer comme driver et consor sur le site de toshiba, mais sans succes, je l'ai ai installé un par un mais il ne reconnais toujours ni le son ni le touch pad..a moins que je doives les graver sur cd?
0
Tu dis que tu entend quand meme le son de démarrage de windows ?
Clik droit poste de travail -> gerer
services et applications -> services
audio windows -> clik droit proprietes
onglet récupération -> les 3 menus pour les defaillances, tu choisis "redémarrer le service".
0
neoglycerine
23 oct. 2008 à 19:59
Non, ce n'est pas le son de démarage de windows, mais le son de démarage de toshiba juste avant qu'il ne charge le systeme d'exploitation... et puis j'ai déja éssayé le truc de touslesdrivers, sans succes non plus....
je désespere!!!! et le pire dans lhistoire c'est que quand mon pc de salon memmerde un coup je le formate et ça repart a zero, mais la non seulement il m'emmerde mais en plus il refuse le formatage, c'est assez frustrant!!!!
0
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
22 oct. 2008 à 09:02
Bah les cd de restauration sont données avec l'ordinateur
1-Maintenant sur le site support de toshiba tu devrait trouverais tous les pilotes qui n'ont pas du être installé ( carte son, touchpad, carte vidéo etc...)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
23 oct. 2008 à 16:22
Non ce son des fichier install en les téléchargeant directement sur le bureau c suffisant
Par contre ces étranges vérifie bien que pilote télécharger corresponde
sinon éssaye d'obtnir sur le net les caractéristique complete de ton pc a partir de sa tu pourra télécharger les dernier pilote chez les fabricant (intel,nvidia...)
-1