Vista ou XP sur laptop ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec un processeur Intel core 2 duo T5250 (1,55Ghz), 2go de RAM et une carte graphique ati radeon HD 2300 (128 didier et jusqu'a 1024 en partager). J'ai un DD de 160go. A votre avis Vista serais confortable sur cette config ou alors XP. MERCI a tous
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

c'est bon j'suis la...

ba trouves le nom de tes composants et cherches les sur le net.

touslesdrivers.com par exemple
0
Utilisateur anonyme

deja effectuer il me manque toujours la carte graphque, une ATI RADEON HD 2300 , ati ne fourni pas les pilotes pour cette carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

UPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme

????
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

vista sera limite au niveau pross, mieux vaut prendre XP
-1
Utilisateur anonyme

Ok mais c'est un pc avec Vista, il es gourmand mais avec Vista. Es XP sur le site du pc ya pas les pilote XP MERCI
-2

euh, en français ?
-2
Utilisateur anonyme

DSL , je disais que mon pc etait livrée avec vista et qu'il etait trés gourmand en ressource. Et que sur le site internet du fabricant de l'ordinateur il n'y as pas de pilote pour XP seulement pour Vista.
-2
Utilisateur anonyme

up
-2
Utilisateur anonyme

UPPPPPPPPPPPPP
-2