Quel driver p.installer XP pro sur HP XW4400?

Fermé
elino - 18 oct. 2008 à 22:33
 elino - 24 oct. 2008 à 22:34
Bonjour à tous !

j'ai reçu un pc Hp workstation xw4400 avec windows xp pro en allemand en preinstall.
Mon idee etait de installer window XP pro en francais en ma possession.
J'ai redémarrer la machine en bootant sur le cd pour faire mon installation personnalisée.
Donc le cd est reconnu, il lance l'installation de windows, charge les composants (ecran à fond bleu).
Et là, des qu'il a fini cette étape, il ne bascule pas sur la suite mais il dit que ne trouve pas de disque dur.

Je lu un cas similair sur le Forum, mais le driver utilisé pour installer XP pro n'est pas specifié.

Le DD est installé en sata avec alimentation sata, pareil pour le lecteur cd/dvd.

Pouvez-vous m'aider, me donner le nom du driver à chercher sur le site de HP?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous !
Probleme resolu.Window XP Pro en français tourne impeccable.
Le site HP met a disposition tous les drivers necessaires pour la Workstation HP XW 4400 :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3211221&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3211220&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Telecharger dans "Pilotes-Stockage" le pilote: Intel Matrix Storage Manager.
Installer le driver (il se installe autom. sur C:SWSetup)et creer un Floppy disck avec le progr. F6flpy32.
Demarrer l'installation Win XP en bootent F9 sur cd room et F6 par la suite.
Apres chargement de pilotes window demande de inserer la disquette , confirmer avec "s" et choisir la ligne qui contien: ......ICH7R..... et l'installation va se poursuivre sans plus de problemes.
Apres l'installation de windows vous pouvez telecharger le reste de pilotes sur le meme site.
Salutatation et merci.
2
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
18 oct. 2008 à 23:09
Bonsoir,
pour que le disque dur sata soit reconnu, il faut appuyer sur la touche F6 au démarrage de l'installation de XP.
0