Pilote wifi windows xp

dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme jai un ordinateur portable macbook et qui a donc un wifi pour povoir se conecter a internet a distance peut apré jai voulut instaler windows XP (l instalassion ses efectuer avec succes) ariver sur mon nouveau bureau j ai voulut me conecter a internet ET LA MAUVAISE SURPRISE!!!! il ny avai plus de koi detecter du resaux san fil je pensse que ses quand jai formater que sa a suprimer les pilote pour le wifi

donc bien desider a avoir internet sans fil je voudrai savoir si il existe un pilote simple un logisiel qui permet de me conecter a internet sans fil et de detecter les resaux sans fils

merci de m aidez
A voir également:

2 réponses

gams45

slt va sur touslesdrivers.com peut etre trouveras tu ton bonheur sinon bon courage
0
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

escuser moi pour le retar de la reponse mai je voudrai que vbous me conseillez pour un programe logisiel qui peu detecter les resaux wifi sans fil et si conecter san files sous windows xp parske je my conai pa tro

pourier vous me dir si sa existe

merci
-1