Reconnaissance DD etranger sous XP Fam
tonton
-
phil -
phil -
Bonjour,
Je viens d'installer XP version familiale certifiée à la place d'une version XP pro "pirate"
Cependant mon Disque de données n'est plus reconnu, il est devenu étranger.
Effectivement en parcourant les forums il est écrit que XP fam ne gère pas les disques durs dynamiques.
Ce que je ne savais pas avant de faire ma conversion XP pro en XP fam.
Je n'arrive même pas à lui attribuer une lettre dans la gestion du poste de travail.
Comment convertir ce disque pour qu'il soit reconnu par XP fam ?
Ou alors, qui connais un driver ou un pilote qui pourrais me permettre d'accèder à ce disque ?
merci ?
Je viens d'installer XP version familiale certifiée à la place d'une version XP pro "pirate"
Cependant mon Disque de données n'est plus reconnu, il est devenu étranger.
Effectivement en parcourant les forums il est écrit que XP fam ne gère pas les disques durs dynamiques.
Ce que je ne savais pas avant de faire ma conversion XP pro en XP fam.
Je n'arrive même pas à lui attribuer une lettre dans la gestion du poste de travail.
Comment convertir ce disque pour qu'il soit reconnu par XP fam ?
Ou alors, qui connais un driver ou un pilote qui pourrais me permettre d'accèder à ce disque ?
merci ?
A voir également:
- Reconnaissance DD etranger sous XP Fam
- Cle windows xp - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cloner un dd - Guide
1 réponse
bonsoir
essaye en passant par parametre/panneau de configuration/outils d'administration/
gestion de l'ordinateur et gestion des disques et la tu devrai voir tes deux partitions
celle du disk system et l'autre de tes donnees tu clic droit sur ta partition de donnees
et la tu peu modifier la lettre du lecteur
tien moi o couran @+ PHIL
essaye en passant par parametre/panneau de configuration/outils d'administration/
gestion de l'ordinateur et gestion des disques et la tu devrai voir tes deux partitions
celle du disk system et l'autre de tes donnees tu clic droit sur ta partition de donnees
et la tu peu modifier la lettre du lecteur
tien moi o couran @+ PHIL