HDD illisible lors install xp
Résolu
bluechimay
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer xp pro sur un disque dur formaté en NTFS. tout se passe correctement donc il installe les fichiers systèmes et redémarre le pc pour passer à la deuxième étape: la première fenêtre windows qui nous guide pour l'installation. Sauf que là, eh bien il me dit que le dd n'est pas lisible. et il a 1 an le disque!
alors là, je ne sais pas pkoi il me dit ça. t'as une idée, toi?
merkii
Bluechimay
je voudrais installer xp pro sur un disque dur formaté en NTFS. tout se passe correctement donc il installe les fichiers systèmes et redémarre le pc pour passer à la deuxième étape: la première fenêtre windows qui nous guide pour l'installation. Sauf que là, eh bien il me dit que le dd n'est pas lisible. et il a 1 an le disque!
alors là, je ne sais pas pkoi il me dit ça. t'as une idée, toi?
merkii
Bluechimay
A voir également:
- HDD illisible lors install xp
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
7 réponses
tu as peut être des clusters défectueux
un disque dur peut tomber en panne très vite c'est même un des élément des plus fragile dans un ordinateur
Tout ce qui est mécanique dans un ordinateur a plus de chances de tomber en panne apres quelques semaines et même un an
un disque dur peut tomber en panne très vite c'est même un des élément des plus fragile dans un ordinateur
Tout ce qui est mécanique dans un ordinateur a plus de chances de tomber en panne apres quelques semaines et même un an
Arctara
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
78
Possible aussi, mais le programme de formatage ne vérifie pas les clusters normalement? Ou pas tous peut-être?
Tu avais formaté correctement le disque dur auparavant?
Tu n'avais pas effectué un formatage partiel, ce qui arrive souvent?
Tu n'avais pas effectué un formatage partiel, ce qui arrive souvent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci à vous. c'est un western digital, je vais essayer de trouver un logiciel de formatage pour. et je vous tiens au courant
bluechimay
bluechimay