Restaurer XP à partir de .....rien ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 00:58
xkadm Messages postés 58 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 29 oct. 2008 à 01:30
Bonjour,
une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart restore", j'ai pu toutefois obtenir les bases mais rien en ce qui concerne les applications. Quand j'ai été dans ajout/suppression de programmes, c'était le désert. Quelqu'un peut-il me dire si il y a encore un truc que je puisse tenter pour récupérer cette machine car elle n'a pas les moyens de se payer la hotline et moi non plus. Merci de votre aide généreuse. Thierry.
A voir également:

5 réponses

xkadm Messages postés 58 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 5
29 oct. 2008 à 01:01
on se qui concerne les fichier tell la music et otres je peut taidé mais concernat les aplication oublie c impossible enfin a moin que tu donne ton pc a un hackeur super pro et jen doute XD
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 01:12
Je n'ai pas le pc sous la main. Ce que je me rappelle c'est qu'il ne détecte mème pas un nouveau matériel, que les lecteurs sont désactivés, bref, il est inerte. Comment fait-on pour réactiver au moins ces lecteurs, il est en wifi et je ne peux pas intaller la clé usb ? { comme tu vois, c'est la panique !)
0
xkadm Messages postés 58 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 5
29 oct. 2008 à 01:20
si tu narrive pas a entrer dans le bios eseille de enlevé le disk dur et de lutilisé en tan ke disk dur externe ( dan le cas dun pc portable bien sur ) et le formater a bas niveau apré le rebranché si sa marche pas cest que cest un probleme phisique cest a dire que la pane est dans le materiel lui meme et meme si tu reussi a le reparer sa garanti pas que le blem sera reglé difinitivement faut lemener ché un tecknicien pour changé la piece en panne . dsl mec c tout se que je coné
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 01:28
Je te remercie, c'est malheureusement un pc de bureau et les temps sont trop durs pour se payer les services d'un technicien. Je l'emmenerai chez moi et reprendrai cette discussion avec "la bête" entre les mains, ce sera plus facile. Merci encore et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2008 à 01:30
eseil de le branché dn un otre pc de bureau en tan que slave (esclave) et fait les maneuvre que je t dit au par avant sa poura marché mais bon je garantie rien
0