Windos XP ne demarre plus

Fermé
Bibi - 27 oct. 2008 à 18:28
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 27 oct. 2008 à 22:38
Bonjour,

Après plusieurs tentative pour supprimer un virus que je pensais responsable de la difficulté de démarrage de windox j'ai tout supprimer hier et réinstaller windows. Mais mon problème n'est pas résolu pour autant. Quand je démarre windows parfois il se bmoqie sur la page windows xp et plus rien. Je peux démarrer en mode sans échec parfois une restauration de systéme suffit.
Quelqu'un peut il m'aider à éradiquer le problème?
Merci
A voir également:

8 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
27 oct. 2008 à 18:30
Essaye une réparation a partir du cd de windows elle peut suffire a résoudre ton problème, sinon cherche du coté des drivers.
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 18:36
moi je peux taider la solution a ton probléme c'est de formater ton ordinateur c'est tres simple trouve toi un cd windows et formate ton disque dur et réinstale tout mais avent de formater prend une clé usb et enléve tout ce que tu as besoin de l'ordi car apres le formatage il ne restera rien du tout
0
Je l'ai fait hier mais ça n'a rien changé.
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 18:55
tu as bien formater ton ordinateur et puis tu as réinstaller un nouveau systéme puis tu as toujours un probléme de démarage? j'ai pas dit supprimer windows jai di de formater ton disque avec un cd de systéme comme par exemple un cd de "windws xp 2" parce que apres avoir formater ton disque dur et puis réinstaller un nouveau systéme deviend tout neuf
0
Non je ne sais pas, j'ai remise le CD windows et fait restaurer mais je n'ai pas de cd pour formater.
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 19:20
ok BENE c pour sa j vai te direz ce que tu dois faire. TU prend une clée usb tu prend tout ce que tu as besoin de ton ordinateur car apres le formatage il ne restera + rien PUIS tu mets le c de windows xp tu redémare ton ordinateur apres on te demandra dappuiyer sur une touche pour démarer le cd TU SUIS LES INSTRUCTION ET TU FORMATES TON DISQUE DUR OU SE TROUVE LE SYSTEME et apres avoir formater TU REINSTALLER à UN NOUVEAU SYSTEME . C'est SIMPLE. MON MSN C'EST cheikhkolda@hotmail.com
0
Quand je met le cd de windows il ne me propose que de restaurer. C'est peut être que mon cd est une copie du disque dur car je l'ai acheté chez c onforama. Je n'ai pas réinstallé msn depuis hier. Mais comme j'ai déjà restaurer j'ai tout mis sur clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 19:29
ce que je veux savoir c'est est ce que avent de mettre le cd tu etteint l'ordinateur?? et aussi est ce que c'est bien un cd d'installation de systéme comme par exemple(WINDOWS XP3??)
0
J'éteins l'ordi et je met le cd avant le démarrage. C'est une copie de mon disque dut quand je l'ai acheté la 1ère fois que je l'ai installé j'ai eut un message pour me dire de faire une copie du disque. Mais je n'ai pas la licence windows.
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 20:17
tu as quelle windows pour que je te trouve une licence?????????
0
XP

Merci pour ton aide
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 20:44
de rien mais sois preçis il ya 3 XP di tu ya XP service pack1 ou pack2 ou pack3??
0
Désolée mais je n'en sais rien.
0
el-hadji Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 oct. 2008 à 22:38
ok dacors enchanté de tavoir aider. si tu as besoin de moi contact moi


SERVITEUR
0