Installer xp sur sata toshiba a200

Fermé
said - 16 oct. 2008 à 23:11
 said - 27 oct. 2008 à 11:21
Bonjour,

J'ai integré les pilotes SATA dans XP. J'ai gravé l'image iso et une fois que je lance le CD au demarrage ca donne rien.
et quand je lance le cd dans poste de travail, il me ramene sur le logiciel que j'ai utilisé au moment de la gravure. et il demarre pas. je sui dans la galère. ca fait une semaine je suis sur la meme chose. je remercie infiniment à celui qui me repondra vite.
A voir également:

2 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
17 oct. 2008 à 00:39
Lu! ta quoi au juste come soucy ? ton ordi ne reconnais pas ton DD sata ? ou ton ordi ne reconnai pas la totalité de ton DD sata ?
1
bonjour,

Au fait mon ordi est sous vista. je voudrai mettre XP mais xp ne vois pas le disque. On m'a dit c'est à cause du driver SATA. donc il me faut que j'integre les drivers SATA dans XP. j'ai integré ces drivers à paritir du logiciel Nlite mais le cd ne boute pas, dans poste de travail rien. je demande comment faire pour integrer les drivers SATA dans xp. voilà mon souci.
0