Desinstaller vista/mettre xp sur dell D530
pierfons
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pierfons Messages postés 9 Statut Membre -
pierfons Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, ça fait bien 2 heures que je lis vos trucs et astuces... j'adhère au club des paumés... j'ai un portable installé avec vista, j'en ai fait l'acquisition pour laisser mon PC aux autres membres de ma tribu, et afin de pouvoir jouer en toute quiétude. Hélas avec vista impossible d'installer mes sites auxquels je suis aboonnée style schokwave ou zylom, je ne peux faire que les démos. J'ai donc racheté un XP et je voudrais bien l'installer. QU'est ce que c'est mettre le DD en "slave" ? Que dois-je sauvegarder de mon portable, sachant que j'ai un cd de démarrage vista avec les pilotes. sera-t'il possible de réinstaller les pilotes à partir de ce cd ?
A voir également:
- Desinstaller vista/mettre xp sur dell D530
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
Normalement, les pilotes ne sont pas compatibles avec ceux de Vista ( heuuuu...) mais pour installer xp, c'est trèèèèèèès simple, tu rentres son CD dans ton lecteur puis tu redemarra ton PC, normalement, il boot dessus puis tu suis les instructions et ils te demanderont si tu veux remplacer XP par Vista et tu dis oui et ça remplace XP par vista, MAIS
********ATTENTION*********:
TOUTES TES DONNES SERONT EFFACÉES !! tu n'aura plus aucunes appli, musiques, films, jeux etc...
PS: tu l'a trouvé où XP, ça m'interesse ...
********ATTENTION*********:
TOUTES TES DONNES SERONT EFFACÉES !! tu n'aura plus aucunes appli, musiques, films, jeux etc...
PS: tu l'a trouvé où XP, ça m'interesse ...
pierfons
Messages postés
9
Statut
Membre
désolée j'étais en vacances... j'ai trouvé XP sur Price minister... C'est déjà le 2e que j'achète avec pack SP2. J'ai déjà réinstallé sur mon PC (j'avais un piraté) c'est facile de XP à XP, il n'en est pas de même de avec VISTA sur un portable, ils sont en principe bien vérouillés... Bonne journée