Problème démarrage windows xp
Résolu
trouboulou
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
gssghom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gssghom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage sur mon pc. Lorsque je démarre le pc, windows "parraît" démarrer. En fait, l'écran de démarrage windows rame sans que ça n'aille plus loin!
J'ai mis mon cd d'installation de windows dans mon lecteur pour faire une réparation de windows mais il ne s'ouvre pas, du moins il n'est pas détecter.
Que dois-je faire, svp?
J'ai un problème de démarrage sur mon pc. Lorsque je démarre le pc, windows "parraît" démarrer. En fait, l'écran de démarrage windows rame sans que ça n'aille plus loin!
J'ai mis mon cd d'installation de windows dans mon lecteur pour faire une réparation de windows mais il ne s'ouvre pas, du moins il n'est pas détecter.
Que dois-je faire, svp?
A voir également:
- Problème démarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
pour commencer si ton CD d'XP ne démare pas commences par vérifier dans le BIOS les caractéristiques à savoir si dans l'ordre boot tu as bien vérifié que CD est avant HDD
Ton pc même s'il rame est il opérationnel ? OU rien ne fonctionne ?
Ton pc même s'il rame est il opérationnel ? OU rien ne fonctionne ?
NON tu paramètres ton pc pour qu'il boot en premier du CD , et lorsque tu redemarage et que tu voudra lancer l'install ou la reparation classique il te suffira d'appuyer sur une touche ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question