Hal.dll manquant sur un XP Familial
Résolu
apollo31
-
apollo31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apollo31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dispose à la maison d'un ordinateur HP Pavilion (je ne me souviens plus de la référence exacte) pré équipé de WIndows XP édition familiale. J'ai quand même créée un CD de réinstallation comme cela a été demandé.
Comme tout le monde dans ce forum j'ai eu ce message mais :
1) je n'ai pas de CD d'installation de XP
2) quand bien même je pourrais en trouver un, je ne sais pas comment prendre la main sur l'ordi lors du chargement
3) est-ce que je risque perdre toutes mes données si je lance le CD de réinstallation ? ou si je relance avec le CD de XP ?
4) le problème est survenu un soir alors qu'entre midi et deux j'essayais d'installer le pack3 de Windows. J'ai du interrompre l'installation pour retourner au travail pensant pouvoir la reprendre le soir en rentrant ! Mais là... c'est le drame !
Voilà, je remercie toute la communauté de votre aide.
Xavier
Voilà, je dispose à la maison d'un ordinateur HP Pavilion (je ne me souviens plus de la référence exacte) pré équipé de WIndows XP édition familiale. J'ai quand même créée un CD de réinstallation comme cela a été demandé.
Comme tout le monde dans ce forum j'ai eu ce message mais :
1) je n'ai pas de CD d'installation de XP
2) quand bien même je pourrais en trouver un, je ne sais pas comment prendre la main sur l'ordi lors du chargement
3) est-ce que je risque perdre toutes mes données si je lance le CD de réinstallation ? ou si je relance avec le CD de XP ?
4) le problème est survenu un soir alors qu'entre midi et deux j'essayais d'installer le pack3 de Windows. J'ai du interrompre l'installation pour retourner au travail pensant pouvoir la reprendre le soir en rentrant ! Mais là... c'est le drame !
Voilà, je remercie toute la communauté de votre aide.
Xavier
A voir également:
- Hal.dll manquant sur un XP Familial
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
une reparation avec le cd xp original si tu na pas de partition cachée ou une restauration avec la partition cachée
pour le savoir tapote sur F11 ou F12 ( ca depend des machines ) au depart du pc
pour le savoir tapote sur F11 ou F12 ( ca depend des machines ) au depart du pc
si je note bien SI tu a une partition cachée donc de réparation ..
il va te mettre sur divers options comme : restauration en gardant tes dossiers perso ou remise en état de l'ordinateur au même jour que quand tu la acheter ( donc la configuration d'origine mais avec tes données personnelles effacées :-( )
c'est très simple une fois dans ce menu
il va te mettre sur divers options comme : restauration en gardant tes dossiers perso ou remise en état de l'ordinateur au même jour que quand tu la acheter ( donc la configuration d'origine mais avec tes données personnelles effacées :-( )
c'est très simple une fois dans ce menu
Salut
Povre toi.
dangeureux d'arrêter un service pack !
Hal.dll se trouve dans sytem32.. par défaut.
il y a aussi un copie de ce fichier dans system32\i386.
si tu te trouve un boot xp .. tu sera en mesure de le recopier.
sauf.. que je pense que si il manque ce fichier... il doit p-e en manquer d'autre par la suite ???
hal.dll est le gestionnaire de la carte maitresse, de ton acpi.
bonne chance.
Povre toi.
dangeureux d'arrêter un service pack !
Hal.dll se trouve dans sytem32.. par défaut.
il y a aussi un copie de ce fichier dans system32\i386.
si tu te trouve un boot xp .. tu sera en mesure de le recopier.
sauf.. que je pense que si il manque ce fichier... il doit p-e en manquer d'autre par la suite ???
hal.dll est le gestionnaire de la carte maitresse, de ton acpi.
bonne chance.
Bonjour,
Mon problème est résolu !
Je vous remercie, spéciale dédicace à phenixorama.
J'ai inséré le CD de réparation/réinstallation; j'ai choisi l'option réparation et maintenant tout est OK !
Encore merci.
Mon problème est résolu !
Je vous remercie, spéciale dédicace à phenixorama.
J'ai inséré le CD de réparation/réinstallation; j'ai choisi l'option réparation et maintenant tout est OK !
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question