Mise à jour windows XP marche pas

Résolu
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il n'y à pas longtemps j'ai éssayé de faire la derniere mise à jour SP2 de windows XP or la mise à jour ne marche pas un code d'erreur s'affiche "Code d'erreur: 0x80070070 " Esque quelqu'un peut m'aider si oui SVP repondez moi

Merçi .
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

as tu une version de xp originale?
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,ben si j'écoute windows non
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est normale alors si tu n'a pas un xp originale tu ne peux pas télécharger le service pack 2 pour windows et par conséquent ne plus utiliser msn
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

a merde alors ben pourtan c bizar la je sui actuellemen connecté a msn mai sinon ya rien a fair pour la mise a jour ?
0

non si ton xp n'est pas originale sinon faut payer pour avoir la licence originale. mais msn ne va pas tarder à rendre l'ame car il a besoin du sp2 pour fonctionner beaucoup de gens on eu ce problème avec un xp pas originale.
0

a ok, olalala c cher 141,51 euros et j'ai éssayé de faire la mise a jour de la clef de produit mais ils disen quil y a soi disan des poroblèmes réseau
0

et oui c'est ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mé c bizar sa march jamai
0

en fet ils disent que ma clé de licence en volume (VLK) a été bloqué . Comment faire pour la débloquer
0

il faut acheter une vrai licence.
0

wé mé torai pa une autre soluce ou ce serai pa payan : genre un lien ou plus stpl :)
0

non désolé le forum ccm ne fait pas ce genre chose c'est à dire de l'illégale. il faut l'acheter y a pas d'autre moyen désolé
0

Ok merçi quand meme allé @+++ MICI BOCOU
0