Alternative à Explorer ou Mozilla

Dandyboy -  
 Dandyboy -
Bonjour,

je cherche un explorateur internet qui fonctionne différemment d'internet explorer ou mozilla firefox.

Je ne suis pas assez calé pour entrer dans les détails, et j'espère arriver à me faire comprendre.

Il n'est pas question de desing ou de fonction mais de fonctionnement en fait.

Un exemple : mozilla (tout court, pas firefox) n'a pas le même fonctionnement que fire fox ou explorer.

Heu.... vous me suivez ? ;)
A voir également:

5 réponses

Azot3 Messages postés 82 Statut Membre 29

Opera et Google Chrome ;)
0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Bonsoir, pourrais-tu être plus précis : différent sur son fonctionnement dans quel domaine ?
0
Dandyboy

Et ben justement je peux pas te donner plus d'explications... Je ne sais pas à quel niveau mais mozilla est différent de firefox ou explorer dans le fond.

Et du coup si on trouvais une explication ça pourrait etre interessant pour tout le monde ;)

je vais essayer de chercher un peu.
0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Euh si tu sais même pas sur quel point tu veux que ton Browser soit différent on va pas aller loin ^^

J'utilise actuellement Mozilla FireFox et IE7 en alternance, mais j'ai déjà testé Opéra et je dois dire qu'il est plutôt agréable d'utilisation avec peu de plantages.

Essaye Opéra et/ou Chrome comme conseillé plus haut :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dandyboy

^^oui c'est clair.

Ben je crois qu'il y a une différence dans le programme de navigation entre mozilla - seamonkey - mozilla firefox mais j'arrive pas à savoir ce que c'est, pourtant tous ont pour base mozilla.
0