Alternative à Explorer ou Mozilla
Dandyboy
-
Dandyboy -
Dandyboy -
Bonjour,
je cherche un explorateur internet qui fonctionne différemment d'internet explorer ou mozilla firefox.
Je ne suis pas assez calé pour entrer dans les détails, et j'espère arriver à me faire comprendre.
Il n'est pas question de desing ou de fonction mais de fonctionnement en fait.
Un exemple : mozilla (tout court, pas firefox) n'a pas le même fonctionnement que fire fox ou explorer.
Heu.... vous me suivez ? ;)
je cherche un explorateur internet qui fonctionne différemment d'internet explorer ou mozilla firefox.
Je ne suis pas assez calé pour entrer dans les détails, et j'espère arriver à me faire comprendre.
Il n'est pas question de desing ou de fonction mais de fonctionnement en fait.
Un exemple : mozilla (tout court, pas firefox) n'a pas le même fonctionnement que fire fox ou explorer.
Heu.... vous me suivez ? ;)
A voir également:
- Alternative à Explorer ou Mozilla
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Et ben justement je peux pas te donner plus d'explications... Je ne sais pas à quel niveau mais mozilla est différent de firefox ou explorer dans le fond.
Et du coup si on trouvais une explication ça pourrait etre interessant pour tout le monde ;)
je vais essayer de chercher un peu.
Et du coup si on trouvais une explication ça pourrait etre interessant pour tout le monde ;)
je vais essayer de chercher un peu.
Euh si tu sais même pas sur quel point tu veux que ton Browser soit différent on va pas aller loin ^^
J'utilise actuellement Mozilla FireFox et IE7 en alternance, mais j'ai déjà testé Opéra et je dois dire qu'il est plutôt agréable d'utilisation avec peu de plantages.
Essaye Opéra et/ou Chrome comme conseillé plus haut :)
J'utilise actuellement Mozilla FireFox et IE7 en alternance, mais j'ai déjà testé Opéra et je dois dire qu'il est plutôt agréable d'utilisation avec peu de plantages.
Essaye Opéra et/ou Chrome comme conseillé plus haut :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question